Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2005 à 09:21:52[News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.
Oui, c'est sûr ... mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à avoir la même qualité ...
0
zieQ
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
65Posté le 26/04/2005 à 14:32:10
Décidément, y'en a plusieurs qui postent sans avoir lu la description du produit
Citation : Ce préampli guitare à modélisation avec sortie directe pour l’enregistrement est destiné à rivaliser directement avec les produits phare du marché*. Il te permet de bénéficier des sons à lampes les plus recherchés ou de créer ton propre son grâce à notre technologie V-TONE à modélisation analogique fournissant 3 modèles d’ampli guitare, 3 modes de gain et 3 positions de micro pour un total de 27 configurations modélisées.
J'attends également que qqun teste pour voir ce que ça vaut par rapport à l'original
0
Anonyme
521397
66Posté le 26/04/2005 à 14:42:47
La techno V-TONE n'est pas à base de DSP justement ??? ...
0
zieQ
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
67Posté le 26/04/2005 à 16:04:44
Non, a priori ça dépend, ils font aussi bien de l'analogique que du numérique. J'ai bien l'impression que V-TONE c'est pas une technologie mais un nom qui sert à rien pour dire que c'est du (pseudo) Behringer
0
Anonyme
521397
68Posté le 26/04/2005 à 16:07:44
Bah eux parle bien de technologie, c'est quand même un truc que j'aimerais savoir, parce que c'est pas super clair sur leur site ;)
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69Posté le 26/04/2005 à 17:20:52
Oué mais bon pour 20 ou 30 euros de plus ta le X vamp
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Anonyme
5504
70Posté le 26/04/2005 à 17:22:55
Moi ce qui me fait vraiment peur là dessus c'est le switch...