Vox Tonelab SE

4.4/5
  • Kevin T.Kevin T.

Ben bof

Vox Tonelab SEPublié le 23/07/15 à 21:27

Ben...je n'ai pas une grande estime des pédaliers multi(multi,multi,multi...)fonctions et celui-ci ne m'a pas réconcilié avec le concept !

Soyons honnête, il ne faut pas s'attendre a des simulations de grandes qualité sur ce genre de pedal-board. Je n'ai pas été convaincu par le son mais d'autres avis synthétisent cela mieux que moi.

Concernant l'interface, je l'ai trouvé plutôt bonne et assez clair. On ne se perds pas dans les menus et les sous-menus et l'effort de présentation de Vox est agréable.

Amoureux du son, passez votre chemin. C'est une base de travail que je conseil a la limite aux débutants, bien que je pense qu'il est plus pertinent d'économiser un peu et de s'acheter du matos un peu plus propre ;)
  • jpouletjpoulet

Vox Tonelab SEPublié le 04/10/07 à 10:25
    Pour info, je joue avec un guitariste qui utilise ce pédalier, et franchement il est bien plus ennuyé que moi avec ma config:- pod2 et ampli mesa tout lampe plus bien sur processeur de dynamique et effets;pour trouver des ons adaptés , de plus je lis que les réverberations sont excellente ???? désolé mais c'est très loin d 'être le cas !!! les pannes sont multiples et l'engin souflle à mort , il faut y additionner le hush pour que le son soit clean!!! bref je ne trouve pas ce pédalier tellement interessant, et puis les otut en un franchement pas top pour du vrai son.

très cordialement à tous et musicalement surtout.

Configurer des sons reste un peu complexe, de pl…

très cordialement à tous et musicalement surtout.

Configurer des sons reste un peu complexe, de plus impossible de modifier rapidement les données sur scene par exemple ça peut etre utile... en plus , panne de l accordeur super!!!! bref pas top ce machin!

Là par contre la qualité sonore n 'est pas mal , cependant , le souffle est aussi présent que le son alors pour les guitaristes dit "vitage" pourquoi pas mais pour du son propre là c'est non!!!

Le tout en un reste pour moi un grand mystère !!! ça n 'existe tout simplement pas ! utilisation depuis un an et franchement je n opterais pas pour ce type de machine. à voir le nombre de vox à vendre sur le site , ça parle tout seul!
    franchement quand on compare un pod ou un v amp , en qualité prix , il vaut opter pour ces petites machines à modélisation couplée à de bons amplis enceintes et surtout de bonnes reverb ou effets additionnels.