Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2003 à 16:40:58Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
J'ai un line6 pod XT ET un V-amp2 et ben... le behringer pas cher sonne bien mieux sur un ampli que le machin rouge...
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
Non je suis ok car j'ai justement fait un son ac/dc,sur le vg tu réfléchis pas en terme de guitare de tel année,tu penses stras,les paul,tele,p-90,paf,etc suivant le type du micro voilà alors je vais chercher mon vg de se pas et tenter un enregistrement avec mon pc pourri
Non non non pour comparer exactement i lfaut que tu sortes une simultation de Les Paul Custom de 1967 sinon ca ne vaudra rien.
0
Acetate
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 07/09/2003 à 20:38:18
Et modéliser les doigts de Angus Young c aussi possible?
0
Anonyme
521397
14Posté le 07/09/2003 à 20:40:32
Les doigts non mais son short et sa frange oui.
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 07/09/2003 à 21:20:42
J'ai mis les trucs en ligne , alors dans le désordre
back sg :back in black avec le son d'une sg avec un marshall
back les paul: pareil mais avec le son d'une les paul avec un marshall
stiff sg + de gain: stiff upper lipps avec + de grain sur le marshall et la sg
sad mesa D: micro actif à la forme S-S-H avec un mesa rectifier et toute la guitare en D
acoustique :son acoustique
Bon pour l'instant je suis pas convaincu surtout par sad but true!bcp trop d'aigue a mon gout!
on perd toute la puissance du riff
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20Posté le 07/09/2003 à 22:50:24
C'est marrant on m'a dit la même chose mais le truc c'est que sur mes enceintes ça sonne terrible donc le systeme d'écoute n'est pas négligeable quand au réglage des sons