Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/255
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.

• 163 réponses
  • 25 participants
  • 7 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
J'ai un line6 pod XT ET un V-amp2 et ben... le behringer pas cher sonne bien mieux sur un ampli que le machin rouge...
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai fait un autre sad but true mais avec moins d'aigu dis moi ce que tu en penses
22
Ok!maintenant ca sonne trop etouffé.
t'as mis quoi comme simu hp?
23
Les ceux du rectifier mais y a encore le parametre du micro,c'est un peu une usine à gaz mais bon quand j'aurai mes enceintes de monitoring je pourrais les faire mieux que ça et puis il y a une autre chose à prendre en compte c'est le gout personnel
24
Si je change la distance du micro en gardant le son criard du début ça le rend plus rond et moins agressif
25
J'attend les sons du pod maintenant pour comparer
26
27
J'arrive, ca va saigner. :8)
28
Salut !
J'ai un LINE 6 POD PRO qui a un ptit soucis de baisse de puissance et de grésillement en XLR et en Jack, mais pas en SPDIF...
Quaélqu'un a déjà eu ce soucis ?...
Sinon, je viens d'essayer le V-AMP de BEHRINGER, et finalement, ça décoiffe grave de chez grave...
Ca fait un peu mal de dire ça, vu la différence de prix, mais sauf si ça change une fois mon LINE 6 POD PRO réparé, le V-AMP est carrément mieux, avec plus de définition et de puissance...
Voilà, à +,
Stef V.
http://www.myspace.com/indus666discard
29
Ben alors ??? :bravo:
30
Black in black enregistré à sec (le pauvre), je ne joue pas vraiment le riff correctement mais ca donne une idée du son.
Je crains que chacun reste sur ses positions a moins que tu ne sois ouvert d'esprit et que tu admettes que le Pod est meilleur. :mdr: :mdr: :mdr: