Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
- 163 réponses
- 25 participants
- 7 867 vues
- 1 follower
Olivierlgp
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2003 à 16:40:58Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
J'ai un line6 pod XT ET un V-amp2 et ben... le behringer pas cher sonne bien mieux sur un ampli que le machin rouge...
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 08/09/2003 à 22:44:42
En fait faudrait le même réglage la j'étais à toc dans les aigus et j'ai déplcé le micro pour avoir moins de crispy** et en plus comme chacun fait son son à sa sauce...
perso je préfère le vg ,c'est une vrai usine à gaz avec des possibilités énormes,mais c'est toujours pareil,c'est affaire de goût et aussi de budget...
perso je préfère le vg ,c'est une vrai usine à gaz avec des possibilités énormes,mais c'est toujours pareil,c'est affaire de goût et aussi de budget...
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 08/09/2003 à 22:50:33
Tout a fait!
le pod ma bien etonné sur ce coup!
le post de depart ct v amp vs pod et pas de v amp sniff
merci de nous avoir fais decouvrir presque en temps reel ton ampli!
le pod ma bien etonné sur ce coup!
le post de depart ct v amp vs pod et pas de v amp sniff
merci de nous avoir fais decouvrir presque en temps reel ton ampli!
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 08/09/2003 à 22:52:09
Sinon tu as ça qui est completement différent,c'est en fait une disto par corde et chaque signal sort individuellement
l'extrait c'est satch
l'extrait c'est satch
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 08/09/2003 à 22:56:39
Sinon encore un c'est le son d'une acoustique accordée en DO et tout ça sans toucher à l'occordage de la guitare
acoustique C
acoustique C
Anonyme
521410
55 Posté le 08/09/2003 à 23:01:41
un p'tit son saturé du Pod le miens à moi que je me suis fais mais sans les 50 effets qui vont avec normalement pour palier aux defiances du guitariste qui joue deriere. Desolé pour les puristes j'ai repris le riff de fin d'oreil...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 08/09/2003 à 23:06:07
Ben quoi il est bien fait juste qu'il faut utiliser le pull off sinon le son se rejoint quand même(même si le pod sonne brouillon )
Anonyme
521410
57 Posté le 08/09/2003 à 23:08:24
Chuis de la vielle ecole j'attaque toutes les cordes qui se trouvent sur ma route au mediator moé.
Krowms_fr
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 08/09/2003 à 23:08:25
Bonsoir,
Bon je prend un peu le train en marche.. et pour vous dire, je n'ai meme pas compris avec quel preamp ont ete enregistre les fichiers du briefcase yahoo... mais il y a une chose qui est claire, c'est que ces enregistrement donne un son qui n'est vraiment pas naturel!!! Y a t il des effets de modulation^par dessus??? Si ca n'est pas le cas, je trouve les disto extrement douteuses.
Quand à la remarque sur les Johnson, je ne connais pas bien, mais Digitech fait certinament de bon effet, mais en matiere de preamp, la je doute ennormement! Je me souviens avoir achete un Valve FX par exemple... la encore, les saturation sont totalement artificielle, c'est une horreur.
Bon je prend un peu le train en marche.. et pour vous dire, je n'ai meme pas compris avec quel preamp ont ete enregistre les fichiers du briefcase yahoo... mais il y a une chose qui est claire, c'est que ces enregistrement donne un son qui n'est vraiment pas naturel!!! Y a t il des effets de modulation^par dessus??? Si ca n'est pas le cas, je trouve les disto extrement douteuses.
Quand à la remarque sur les Johnson, je ne connais pas bien, mais Digitech fait certinament de bon effet, mais en matiere de preamp, la je doute ennormement! Je me souviens avoir achete un Valve FX par exemple... la encore, les saturation sont totalement artificielle, c'est une horreur.
Anonyme
521410
59 Posté le 08/09/2003 à 23:09:23
Ps: Johson est mort depuis juillet 2002 Ciao bye bye.
Citation : Johnson Amplification will no longer be manufacturing the current line of Johnson Amplifiers. However, we will continue to support these products. Below, you will find our warranty statement, which remains unchanged. You may buy Johnson Amplifiers and factory re-furbished amplifiers with complete confidence.
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 08/09/2003 à 23:11:47
Ben c'est pas un préamp,lui c'est un pod et moi le vg-88 donc on est dans le domaine de la simulation voilà comme ça ça résume
- < Liste des sujets
- Charte