Sujet de la discussionPosté le 16/07/2003 à 16:40:58Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
J'ai un line6 pod XT ET un V-amp2 et ben... le behringer pas cher sonne bien mieux sur un ampli que le machin rouge...
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
Salut,hanz pourrai je avoir un lien pour entendre ta version de sad but true stp.
je compte m'acheter un pre amp dici 2 mois et je sais toujours pas entre le pod et le v amp lequel choisir
Ah ah line6 pod et vamp, je rigoles, qui a entendu parlé du johnson jstation, personne bien sur.
et bien sachez que vos 2 merdes sont entérées et de loin.
comment johnson c'est pas connu, essayez un ampli johnson un jour et vous pleurerez votre mere de videz son livret A, et pour les petits ignards, johnson est une marque qui appartient a digitech maintenant et dont la jstation est fabriqué sur la meme chaine que les multi effets de chez digitech, qui restent quand meme une reference, vous avez dit digitech 2120 artist ?
Crusher, j'ai pas besoin de pleurer ma mere, j'ai un johnson qui me sert de calle pieds quand j'enregistre. Effetivement, les effets sont tres bons mais niveau simulations c'est quand meme pas ca, Line 6 et cie ont quand meme amelioré tout ca depuis 1998 date de sortie des amplis Johnson.