Sujet de la discussionPosté le 16/07/2003 à 16:40:58Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
J'ai un line6 pod XT ET un V-amp2 et ben... le behringer pas cher sonne bien mieux sur un ampli que le machin rouge...
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
Moi pas tout comprendre propos à toi ? tu en as etre sure que moi mettre à fond tout dans boite rouge ? ecoute mieux solo de merde que moi faire et toi trouver qu'il y a gros gain ? si oui moi devoir reviser classique acdc. Tiens, j'aime bien parler comme un indien moi.
Voilà,j'ai changé de modélisation de hp et j'ai mis le grain à fond c'est toujours sur le même compte
c'est
Citation : back grain a fond
voilà et pis je trouve que notre son se rapproche mais n'est pas tout à fait identique que l'un dans l'autre j'ai aussi une modélisation de les paul ...
Haaaaa oui carrement!!!
mon petit tympan gauche te remercie
voila, quand au son, intrinsequement tjs cette petite brillance qui le crispy( un peu trop a mon gout, mais la c personnel).
je prefere le pod qui me semble plus puissant moins aigue en guardant une bonne definition!mais la c perso!
j'aimerais n'etre pas le seul a donner mon avis qu'on puisse en discuter mais bon...depuis hier on est que 3 sur le sujet!on file droit vers la consanguinité!