Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/233
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.

  • 163 réponses
  • 25 participants
  • 7 583 vues
  • 1 follower
1 Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
J'ai un line6 pod XT ET un V-amp2 et ben... le behringer pas cher sonne bien mieux sur un ampli que le machin rouge...
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
Afficher le premier post
41
Mauvais perdant lol

bon j'attend le gros son!!!!!
42
Moi pas tout comprendre propos à toi ? tu en as etre sure que moi mettre à fond tout dans boite rouge ? ecoute mieux solo de merde que moi faire et toi trouver qu'il y a gros gain ? si oui moi devoir reviser classique acdc. Tiens, j'aime bien parler comme un indien moi.
43
Toi avoir trop abusé calumet de la paix frere
44
Voilà,j'ai changé de modélisation de hp et j'ai mis le grain à fond c'est toujours sur le même compte

c'est

Citation : back grain a fond



voilà et pis je trouve que notre son se rapproche mais n'est pas tout à fait identique que l'un dans l'autre j'ai aussi une modélisation de les paul ... :bravo:
45
Hummmm pas mal du tout!
par contre en mono d'une oreille c un peu dur ....
la stereo c pas possible sur ton roland?
46
Ben heu si c'est possible mais heu j'ai pas d'adaptateur pour rentrer en stéréo dans la carte son je peux peut être faire quelquechose je vais voir
47
Merci!
parce que c super desagreable sur une seule oreille!
48
Voilà c'est la même piste mais dupliquée de l'autre côté et le fichier c'est d+g à la fin
49
C'est mieux ??
50
Haaaaa oui carrement!!!
mon petit tympan gauche te remercie :bravo:
voila, quand au son, intrinsequement tjs cette petite brillance qui le crispy( un peu trop a mon gout, mais la c personnel).
je prefere le pod qui me semble plus puissant moins aigue en guardant une bonne definition!mais la c perso!
j'aimerais n'etre pas le seul a donner mon avis qu'on puisse en discuter mais bon...depuis hier on est que 3 sur le sujet!on file droit vers la consanguinité!