Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 185 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
En live pas encore testé mais en répete, ca arrache méchant, mais bon derriere j'ai un comp et un equagraph.
Machine Head utilisait le Pod Pro en live pendant un temps, De plus j'avais été voir un concert de watcha au trabendo y a 3 ans et ils utilisaient des Pod avec des poweramp Mesa 2:50 et des Baffle Mesa rectifier 4*12, au final le son était mortel, mais c'est repiqué derrière aussi.
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : mais c'est repiqué derrière aussi



oui, enfin, bon, les ingés son en live, ils ont pas des machines magiques qui te transforment un son de merde en 8ème merveille du monde quand même ! :clin:
Donc, le son est déjà satisfaisant à la base plus qu'un minimum...non ?
232
Je dit pas le contraire, tout à fait d'accord :clin:
233

Citation : Pod avec des poweramp Mesa 2:50 et des Baffle Mesa rectifier

c'est la config que j'ai, c'est vraiment très bien, mais ça coûte tout de même assez chéros :eek2: en tout cas moi je suis fan :humm:

j'ai vu des conc' oules gars sont en directe dans le pod et c'est pas mal non plus
234
Je viens de faire un essai son pod xt live, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ??!(du son seulement :bravo: )

je demande vos avis car après pas mal de tests différents, j'ai du mal à juger!

http://www.bioconflict.com/music/test%20gt.mp3
235
Pas mal du tout ton son de guitare ! T'as utilisé des presets d'usine ?
236
Metal pack, je repasse le pod dans mon pré amp joe meek twinq et je re-équalize.
237
Ben si tu veux entendre ce que tu peux faire avec un XT Live, vas là:http://www.clawfinger.net/ et écoute (ouvre grand tes oreilles)un morceau du dernier album :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

238
Je télécharge, mais je sais déjà que ça^va me dégouter! :??:
239
Bon bien je viens d'écouter, c'est pas mal mais c'est pas le son que je recherche.
240
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !