Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 162 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Énorme, je me prends une grosse claque à chaque nouvel "exemple". Des exemples comme çà, j'aimerais en faire tous les jours :mdr: VTM, ce serait abusé de te demander de faire ton prochain exemple avec ton V-Amp Pro ? Carrément HS, je sais :oops:
Afficher le sujet de la discussion
201
Moi ca me choque pas que les sons de la harley benton avec des bons micros soient bons!
De la à dire que le pod arrange faut pas pousser non plus!
Bravo VTM un sacré coup de pied dans la fourmilliere des préjugés!
La puissance n'est rien sans maitrise héhé
Sysex and sun!
202
Bon je sens que je vais rajouter une petite Flying V HB à ma future commande du PodXt.

Merci encore Vtm
Que Dieu t'offre le paradis en CDI pour ton devouement. :bravo:
203

Citation : De la à dire que le pod arrange faut pas pousser non plus!


T'en a un?
204
Non, je pense pas non plus que le pod flatte trop les guitares; par contre, toujours plus qu'un ampli de chambre, ça c'est sur.
en tant que grand fan d'achat de guitares budget pour en faire des machines de scène une fois réglées et les micros changés, je suis pas surpris des resultats des HB. Ca demande juste un peu de savoir-regler et des bons micros (ce que ça change sur une guitare, c'est vraiment incroyable).
205
Qu'est-ce que vous entendez par "régler" : hauteur cordes/frettes, changement de pièces, passage chez le luthier etc. ? (qui a dit question bête :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

206

Hors sujet : ben, ça dépend de la guitare... moi, c'est réglage de la hauteur des cordes (chevalet et truss road) moi même, réglage de l'intonation, du chevalet... etc.
et, si besoin est, changement de quelques pièces quand je vois comment la guitare se comporte en situation de jeu normal(mécaniques, chevalet, etc etc....) plus, dans le cas de mon ibanez, réglage par mon luthier de quelques erreurs de finition (frettes pas bien collées, repères de touche idem... à noter, avant qu'on me dise que ça sert à rien d'acheter une guitare pas chère pour dépenser la différence en frais de luthier, qu'il m'a fait payer ces réglages moins de 15 euros).



désolé du hs vtm! :)
207
Pas de souci pour le HS, d'ailleurs je vais en faire un

Hors sujet :
Un petit sample (vive les rtt) de la HB avec le V-AMP Pro :
[ le sample ] | [ la config du VAMP Pro ] | [ le preset utilisé ]
Comme quoi, le VAMP a de bon restes aussi... D'ailleurs, j'utilise autant mon podXT pro que mon vAMP pro...

208
:bravo: :bravo: :bravo:
209
N'empêche je lurke pas mal ce thread, les samples de VTM sont chaque fois un vrai régal, et en plus ça m'a donné envie pour plus tard de m'acheter DKFH et une batterie électronique :bravo:

Hors sujet : Merci jba des infos, en fait je me demande si y a moyen de faire quelque chose de ma Storm pourrite avant de m'acheter une autre gratte :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

210
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !