Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

• 607 réponses
  • 98 participants
  • 41 861 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Si tu viens a lyon je te ramones le fion dsl ca me démangeait histoire de finir les jeux de mots en beauté :non:

convulsound.com

Afficher le sujet de la discussion
501

Hors sujet : wouaaaaaw, on atteint des sommets................

Sysex and sun!
502
J'avoue inki999 je me suis surpassé :bravo:

convulsound.com

503
Salu a tous :-), j voulai savoir si quelqun pourai eventuellement me dire ou est ce ke je peu télécharger le pack "metal" officiel ?? , j veu le engl !!!! :oo: :((( merci d avance , and wock an' woll !
504
Faut l'acheter en ligne sur le site de Line6 :|
Knowledge is power !
505
Ouai , justement c est ce que je voulai eviter, je sai je suis vilain , vilain !!! mai bordel c deja assez cher comme ca !!!! si kelkun pouvai m aider !! merci :-)
506
Aucun autre moyen, à acheter sur le site de Line6.
507
Bon et bien , je repar la queu entre les jambes ! merci
508
En gros tu comptais le pirater ?

:volatil:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

509
:|

510

Message de modération : Rappel à l'ordre: ceci est une mailing list, 97 personnes se ramassent chacune un mail par post ici.
Merci d'éviter les hors-sujets et autres douceurs du genre.
Merci d'éviter de demander du warez et de poster en SMS kikoulol de raélien.
kroum kroum, avec un peu de retard, mais vu ta fréquentation sur AF, spa très grave: suspension pour demande de warez avec double rien à foutre des messages d'avertissement.
Ite Moderata Est, tout devrait dans l'ordre.

511
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me filer le bundle en question? Parce qu'il n'est plus accessible en ligne.

Merci d'avance...

Alex

512
Salut, le "nouveau" bundle est toujours en ligne (voir message n°462 p 47)

et le pack original est dispo aussi (voir message n°336 p 34)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

513
Et... de rien ! :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

514
Salut à tous!

Voilà enfait j'ai un problème...

Je voudrai acquérir le pack metal pour mon pod xt mais je n'arrive pas à payer. Je possède une carte visa compatible mais pas moyen de payer, lorsque je clique sur "Place Your Order" ça m'affiche le message suivant:

" There was a problem:
Your password didn't match, please try again"
:???:

Après vérifications tout est correct... Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas!

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Un tout grand merci d'avance! :bravo:
. FRED .
515
Tu es inscrit sur leur site ou pas?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

516
Oui oui tout est ok à ce niveau là....

Je ne comprend vraiment pas... :|
. FRED .
517
Vérifies auprès de ta banque que ta carte ne soit pas bloquée pour les paiements à l'étranger...
Knowledge is power !
518
Hello,

Après vérification auprès de ma banque, oui, elle n'est pas valide pour les paiements à l'étranger... :((

Est-ce vraiment la seule option de paiement pour obtenir le Pack Metal?

Merci !
. FRED .
519
Il y a peut-être un autre problème, mais si les paiements à l'étranger ne sont pas déverrouiller çà ne marchera pas.

Les banques font çà pour éviter les problèmes sur Internet. Tu peux leur demander de te déverrouiller çà sur une période déterminée. Moi j'avais fait débloqué çà jusqu'à expiration de la carte.

Pour les autres modes de paiement, à voir sur le site, ou bien envoyer un mail au service client... mais j'en doute...
Knowledge is power !
520
HELLO tout le monde!!
voila je viens de survoler le forum vite fait, il a des choses hyper interessantes ! en fait le nom VTM reviens souvent , j ai ecouter ses demos est la :8O: :8O: :8O: :oo:
j ai donc telecharge ces petites merveilles mais en fait dans le guitarport , une fenetre s affiche quand j ouvre un de ces bundles: du genre cette disto sera remplace par une telle ou ce compresseur par un autre :???:
donc ma question est simple : faut il acheter un pack genre metalshop ou autre?.. pour que ca marche
la question est avant tout pour vtm mais bon si quelqu un peut m aider..

voila en merci d avance et j espere ne pas declencher la colere de certain.. :??: je suis novice les gars avec le pod
521
Beaucoup de patches de VTM prennent les amplis du pack metal donc oui c'est mieux si tu as le pack. Mais en cherchant bien tu verras qu'il y a quelques presets qui n'utilisent pas le pack donc tu peux déjà te servir de ceux là.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

522
Flag
523
Hello a tous, la bonne nouvelle du jour, c est que line 6 brade ses packs pour pod xt sur leur site. c est le moment de s equiper les gars. :bravo:
Stef
524
Comment ça ils bradent les Packs chez Line 6 ?
N'ont ils pas toujours été à 49$ ??
Je croyais pourtant...
Mais c'est vrai qu'en voyant leur mail hier, ça m'a donné un peu envie...

Tiens ! Une petite question en passant !!
Est-il possible d'acheter aujourd'hui et d'installer ça plus tard parce que j'ai pas trop le temps de sortir mon matos en ce moment ?

@+ les podiens
Florent
525
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !