Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 034 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

Hors sujet : c'est à toi de voir... je pense que le plus important à ce niveau là, c'est le manche et le confort de jeu... la guitare a qui j'ai fait subir ce traitement a vait, à la base, un manche très très agréable. C'est ma guitare principale, une ibanez demi caisse.
si tu es très à l'aise dessus, et que tu aimes bien les sensations de jeu, ça vaut le coup, si elle mal fichue, c'est pas la peine.
Remarque, tu peux toujours en faire une fretless! ça a l'air rigolo à faire!



vtm: suffit que je range mon v-amp dans son sac pour que tu fasses un sample qui me donne envie de le ressortir.... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : En fait j'ai pas trop à m'en plaindre, à part les mécaniques et l'électronique que je vais refaire, donc je me dis que ça pourrait améliorer pas mal sa sonorité, en plus je lui ai déjà changé les micros...

Fin du HS :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

212
VTM, le sample que tu as fait VAMP est en config "combinée avec le PODXt" ?

Je vais abuser un peu mais comme tu as l'air bien lancé, je me demandais si tu pouvais nous faire un petit sample dans cette config ?

Et alors avec les presets de chaque machine çà serait Hollywood, histoire d'avoir une bonne base de réglage (même si çà sonne déjà pas mal).

Hors sujet : C'est moi où le son à un peu changer avec les dernières updates ?

Knowledge is power !
213
Vtm: t'es pas humain



sinon, à l'occase, tu pourrais refaire une camstudio sur dfhs dans piano roll de cub' ?

tu peux y ajouter un mix avec une prise podxt si tu le veux bien, votre grandeur....mais avec le son cette fois ci, on se rend mieux compte une démo avec son...



s'il te plait

allez quoi, venant d'un gars qui t'aime bien




dans ta langue ça donnerait:


fphhhfxzzz

merci

fhfgttfhg
214

Citation : VTM, le sample que tu as fait VAMP est en config "combinée avec le PODXt" ?

Non, la, c'est 100% V-AMP (basse comprise) pour jouer à fond le jeu du tout Behringer... Pour un sample en config "mixte" (podXT/vaMP), ba yen a déjà dans ce thread :clin: !!

boum92> :bravo: :mdr: :oo: :oo: :mdr: xxvveefxxsweg?
215
Ffffffffh !
216
En tout cas c'est pas avec mon bass vamp que mes guitares pourraient sonner comme ça.
vtm, te reste juste à enlever le petit bruit de fond à 1min20sec et on pourra trouver ton sample chez tous les bon disquère, je serais pas surpris de voir un cd de vtm chez hmv :bravo: :D:
217
Si je me trompe pas, les simus d'ampli guitare incluses dans le v-amp bass sont parmi les meilleures du v-amp; en tout cas, il y a le rectifier, qui est vraiment pas mal (à l'époque, je me rappelle l'avoir préféré au recto du pod, le 2.0, pas le xt, ou là c'est une autre affaire).
Donc oui, je pense que tu peux avoir un son de guitare comme ça avec ton bass v-amp.
218
Bon j'ai retrouvé, effectivement c'était le post 137, au temps pour moi.

Le sample n'est peut-être pas fait dans la config à laquelle je pensais (là tu entres direct la gratte dans le VAMP après je ne sais pas comment tu le branche sur le POD), mais ca envoie fort :bravo:

Donc, à l'occasion bien sûr, je réitère la requète mon post précédent, même si je sais que j'abuse de ta bonté (tu auras eu droit à tous les qualificatifs élogieux dans ce thread) :oops:
Knowledge is power !
219
Salut VTM,

j'ai enfin craqué pour le pod xt, et j'ai testé vite fait tes presets hier soir.... mortel ! hallucinant !

J'ai une question qui est légerement HS, mais plutot interressante :
j'ai vu sur le site de Line 6 qu'on pouvait upgrader son pod XT guitare en pod XT basse (pour la modique somme de 100€ quand même)
est-ce que tu as déja essayé ? est-ce que c'est aussi bien qu'un pod xt bass ?
question bête : est-ce que ca ne vas pas m'effacer mes pack metal etc ? ou mes presets ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

220
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !