Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 368 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Salut ! Regarde sur le topic officiel de la v3 du PODxt, il y a toutes les réponses aux questions que tu poses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
221
Hummm ok merci je vais aller voir :clin:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

222

Hors sujet : bon sang ca dechire ton groupe swatt :oo: :8O: :aime:

Sysex and sun!
223

Hors sujet : heu merci :D:
PUB : tu connaitrais pas un bon batteur ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

224

Hors sujet : ah tiens tu joue sur une tete Krankenstein ? c'est marrant on m'en a parlé il y a pas longtemps, je ne sais pas comment ca sonne mais j'adore le nom en tout cas

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

225
VTM tes derniers samples sont mortels, franchement qui ne peut pas être convaincu par les pods (je parle là surtout des métalleux!) avec des sons pareils!!!

tites questions quand même, tu doubles ou tu triples les guitares ? est ce que tu les traite avec des plugs? par ce que sinon c'est vraiment incroyable! :bravo2:
226
(je réponds pour lui, au cas où.. toutes les infos sont dans ce topic, très utile pour qui veux apprendre 2 3 trucs de Vtm)

/metal/forums/t.147709,void-thru-materialism-l-ep-converge-into-unquiet-spaces.html
227
Mais si je comrpend bien si on passe par un preamp(ou un autre "podlike") avant le pod on peu regler l'attaque,la chaleur et un peu le timbre du son de la guitare c'est ca?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
228
Pas tout à fait;
en passant par un v-amp, on dispose de l'égalisation du v-amp avant d'attaquer le pod, ce qui permet de modeler encore plus son son.
Enfin je crois, pour ce qui est de l'attaque et de la chaleur :???:
229
Salut j'ai lu une bonne partie du thread mais je me demande , est-ce que vous arrivez a tirer des sons aussi bons en config live avec le pod branché sur un ampli ? j'ai un souvenir (lointain) ou j'avais un super son avec mon vamp sur ma chaine hi fi mais pas terrible en mode live sur mon ampli ... alors quid du pod xt ? merci
230
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !