Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

• 264 réponses
  • 62 participants
  • 20 131 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Le mieux sera de toute façon d'essayer ça par soi-même dans un mag, je pense.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

52

Hors sujet :

Citation : Et on le trouve où ce petit bijou pas cher ?

Oups, chez thomann J'avais pas lu

Ce serait bien qu'on arrête de s'exciter systématiquement avec Thomann.

Est-il dispo chez Thomann ? Non. Thomann annonce une date de disponibilité (10/10), mais on sait qu'ils ne la tienne pas toujours. Que ce soit de leur faute ou non (annonce de date pour appâter le chaland ou non respect des délais promis par leurs fournisseurs), les dates de dispo de Thomann sont toujours à prendre avec moultes pincettes.

B. Corde nous a annoncé qu'il serait en France fin octobre. Délai "annoncé par Vox". Peut-être Thomann l'aura t-il effectivement une quinzaine de jours avant, mais il y a beaucoup de gens qui sont à 15 jours près pour ce genre d'achat ?

Par ailleurs, B. Corde nous a annoncé 39 € en France contre 44 chez Thomann. On verra bien ce que fera chaque détaillant.
Thomann est souvent intéressant au niveau prix, mais pas toujours. Contrairement à il y a un 2-3 ans, ce n'est plus systématiquement moins cher chez Thomann, et loin de là.

Alors oui Thomann c'est très bien. Oui il y a des magasins français qui se foutent du monde. Mais il y en a aussi qui bossent bien et essayent d'être compétitifs et souvent y arrivent.

Ce serait donc simplement bien qu'on arrête de véhiculer l'idée systématique que achat=Thomann. Moi, ça ne me pose pas de problème qu'on achète chez Toto (je le fais également quand ça vaut le jus). Mais le trip "One shop to rule them all", ça le fait moyen. Et quand on aura plus une boutique où aller essayer une gratte ou chercher un jack, un jeu de cordes ou une sangle en urgence avant un concert, on sera bien avancés.

53
+1 !!!

S*ck my duck !

Mes ventes... 

54
Sans compter que même en Allemagne y'a pas QUE Thomann (MusicStore addict) et que commander un truc ainsi en vpc faut être allumé.. en cas de problème c'est la merde. Alors que pour (au pire!) 5/10€ de plus..
55

Hors sujet : Je vais faire la réponse tout de suite comme ça on pourra clore le sujet : la VPC fonctionne plutôt bien en général.
Perso, je n'ai jamais eu de problème avec du matos ainsi acheté. Mais en plus, concernant spécifiquement Thomann (et MusikStore), j'ai de nombreux témoignages de leur réactivité quand il y a des soucis sur le matos ou même les livraisons.

Ce sont de bonnes boutiques. C'est juste qu'il y a des boutiques françaises qui font aussi bien, alors autant les faire marcher. Et puis, c'est aussi vrai que sur un truc pareil, je doute que la plupart d'entre nous soit à quelques € près tant qu'il n'y a pas abus manifeste (parce qu'il est aussi vrai que certains abusent).

56

Citation : Oui il y a des magasins français qui se foutent du monde. Mais il y en a aussi qui bossent bien et essayent d'être compétitifs et souvent y arrivent.

Tout à fait d'accord avec toi. (J'ai des noms)

Citation : Ce serait donc simplement bien qu'on arrête de véhiculer l'idée systématique que achat=Thomann.

Là n'était pas mon intention. Je n'avais simplement pas lu le post précédent et je m'en excusais. C'est tout.
57

Hors sujet : T'étais pas personnellement visé. Ça a juste été une occasion de réagir à cette espèce d'idée reçue qui commence à m'agacer.
Elle est aussi le fruit de l'efficacité de Thomann et c'est un point de plus à leur actif.

58

Hors sujet : Je ne remettais pas du tout en cause la qualités de leurs services sorry si j'en avait l'air. Simplement ici c'est pas tellement rentable, c'est un fait.
Et vive le contact du commerçant !
Comme tu dis, sujet clos..

Vivement qu'on essaye ces bestioles ! (Et en Belgique, c'est pour quand ?)
59
Pas de soucis Billyboy ;)
Pour en finir,
+10€ de frais d'envoi pour Thomann !
60
Vous avez vu la série limitée "thomann édition" ! :eek2: :aime: