Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Sujet [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

  • 264 réponses
  • 62 participants
  • 19 564 vues
  • 52 followers
1 [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Citation : Thomann annonce 15 heures d'autonomie, soit 25 % de moins qu'annoncé par Vox.


Ça fait plaisir de se faire ch... à écrire des news soignées avec les specs techniques :mrg:
Mes prochaines news, j'écrirai "Tel marque sort tel produit, voyez chez Thomann" :bravo:

Vox annonce également 15 heures d'autonomie. On retrouve également 20 heures dans les spécifications. Ahma, une coquille.
42
Génial ce truc ! ! :tourne:
43

Citation : 3 modèles x 39€= 117 €. Pocket POD: 99€, combien d'amplis modélisés ? Je crois que j'ai choisi. Ca ne m'empêchera pas d'essayer ce joujou rigolo.


Oui mais hé ho ! ;D
Pocket POD = simu
amPlug = analogique

Perso je serais largement plus attiré par un bidule avec 3 boutons et 1 son qu'un engin à programmer de longues heures durant. A chaque envie sa réponse ! ;D
44
J'ai écouté les sons......pas maaaaal !
Et on le trouve où ce petit bijou pas cher ?
45
Oups, chez thomann :oops: J'avais pas lu
46

Citation : Super idée, mais il n'y a pas de potard de volume ? au moins un switch entre fort et moins fort ?


Le potard de la guitare ?
47
Moi jsuis pour un combat Amplug vs PocketPod :furieux:
48
...bien assez de violence comme ça.
:fleche:
49
Euh finalement je viens d'écouter les démos et j'accroche pas plus que ça :( !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

50
Les démos j'les aime bien mais j'ai pas confiance. :mdr: