Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote Roundtone v3.0
Photos
1/1
SKnote Roundtone v3.0

Simulateur de bande/vinyle de la marque SKnote

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $30 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : SKnote Roundtone 2

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 815 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SKnote Roundtone 2
SKnote annonce la sortie de la seconde version de Roundtone, son concept d’émulation d’enregistreur à bande qui est désormais multipistes et “multi-machine”.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Quelqu'un connais cette marque ?

www.wsproaudio.com

4

Oui, c'est un italien, il travaille seul et possède également un studio d'enregistrement. il est très gentil et développe ses plugins "artisanalement", puis les teste dans son studio.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5

D'accord merci ! Je vais tester voir ce que ca donne !

www.wsproaudio.com

6

J'ai acheté Roundtone dès sa sortie. Il est excellent.

Mais Quinto ne bosse pas tout seul, il sont une petite équipe réduite

la même que celle qui gère le studio. Il est très réactif pour les modifications

pertinentes et il y a un grand soin apporté à la qualité du son.

 

Je recommande ce plugin

7

bravo flag


je suis allez sur le site Gearslutz et pas mal de personnes en disent grand bien ..a suivre doncicon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 15:46:47 ]

8
Je viens de l'acheter, ça sonne plutôt bien, et le mode multitracks est bien pratique. J'attends d'avoir fais un mix complet pour pouvoir donner un véritable avis.
Jusqu'à présent j'utilisais le plug AmTrack de Magix, qui avait un son plutôt rond, mais peut-être un peu trop propre.
9
...mwouais bein, je change d'enceintes et je vous donnerai mon avis parce que j'ai acheté le bundle mais ne suis pas convaincu !
10
Quelqu'un peu donner son avis sur ce plug-in?

Je m'intéresse au émulation de bande analogique depuis pas mal de temps mais je ne suis pas encore convaincu de leur utilité par rapport un plug-in de saturation...

Merci