Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BluGuitar BluBox Speaker Emulator
Photos
1/69
BluGuitar BluBox Speaker Emulator
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] BluGuitar BluBox

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 3 765 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] BluGuitar BluBox
C’est Thomas Blug en personne qui nous a accueillis au Musikmesse pour une présentation de sa pédale de simulations de baffles pour guitare BluBox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ben non, il semble qu'on soit plutôt sur la fin d'année... d'après un grand VPC allemand...
Moi aussi je l'attends avec impatience, car je trouve le rapport son/prix/praticité très intéressant.
12
Citation :
Réapprovisionnement prévu pour le 15.11.2016
dixit Tho..(Oups, j'ai failli faire de la pub)

Parti de rien, revenu de tout

13
Bon, l'attente se réduit... J'attends de voir ce que ça donne réellement ce p'tit boitier bleu :D:

Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ

14
vu la blubox dispo chez Tho....qui vous savez.
15
Niveau IR il y a comme alternative AMT avec les CP100 et CP100FX

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

16
Je déterre un peu, quelqu'un l'a-t-il testé ?
J'ai un pod HD mais pour enregistrer je suis passé à un vrai ampli + pedalboard. J'ai un laney L5 studio avec une sortie DI et une simu HP qui n'est pas terrible du tout (j'ai fait une vidéo sur le sujet)
Ce genre de matériel m'intéresse mais difficile à tester en situation
Pierre

Pierre

https://www.youtube.com/channel/UCvUyEGsZ-3D2IieRGTw_rdA

https://www.reverbnation.com/chavilbus

 

17
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques semaines cette Blubox mais je suis un peu déçu. Certes les sons des différents Cab sont très réalistes, le fait de déplacer la position est super mais cet émulateur a un souffle pas possible. Pour diminuer ce souffle je suis obligé de mettre l'interrupteur sur high mais ça clip. J'ai une Redbox 5 de chez H&K : pas de souffle, c'est une Palmer PDI09 : pas de souffle. Est ce quelqu'un a eu ce problème ou est ce l'émulateur qui a un problème?
Merci d'avance
Brunod83
18
Citation de brunod83 :
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques semaines cette Blubox mais je suis un peu déçu. Certes les sons des différents Cab sont très réalistes, le fait de déplacer la position est super mais cet émulateur a un souffle pas possible. Pour diminuer ce souffle je suis obligé de mettre l'interrupteur sur high mais ça clip. J'ai une Redbox 5 de chez H&K : pas de souffle, c'est une Palmer PDI09 : pas de souffle. Est ce quelqu'un a eu ce problème ou est ce l'émulateur qui a un problème?
Merci d'avance


ça vient probablement de l'alim. J'ai eu ce problème avec une alim Strymon (celle fournie avec les pédales strymon), mais aucun souci avec mes autres sources