Attention si ce n'est qu'un impulse loader classique, la Radar de Mooer que je possède va plus loin : simulation debrayable d'ampli de puissance avec choix des lampes, EQ multi bandes et coupe haut et coupe bas, etc... On peut y charger aussi des IR comme ici de manière classique. Il y a aussi une sortie casque sur la Mooer. Le système mono bouton avec clic pour valider fonctionne très bien.
Je possède également depuis peu le Radar, c'est vrai que dans un sens il va plus loin avec la simulation d'ampli (un peu gadget à mon goût mais ça peut bien dépanner) et surtout l'EQ qui offre pas mal de possibilités.
Ce que j'aime beaucoup avec le Radar, c'est que les réglages sont focalisés sur l'essentiel (et au final assez complets) mais surtout accessibles directement depuis la pédale sans devoir passer par un ordinateur. Cela ne semble pas être le cas avec la TC Electronic.
J'ai quand même noté deux bons points en faveur de l'Impulse : il travaille sur des IR de 200 ms (ce qui permet en principe une meilleure restitution des basses frequences) et contient bon nombre d'emplacements vides pour importer de nouveaux presets.