Commentaires sur le test : Licks in the OX
- 82 réponses
- 33 participants
- 16 589 vues
- 35 followers

Locomotiv

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alex Plosion

Le pourquoi du comment est très bien expliqué par Skarabee.

Alex Plosion

Gam

miconmac

Si j'ai bien compris, yaurait donc 1 looper intégrée ... mais non documenté

SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 19:46:13 ]

lamoussa

Puis arrive le moment ou la reverb est coupée… Ca à l'air pas bien terrible…..Comme quand on coupe la reverb flatteuse sur certains amplis.
Pas prêt d'échanger mon torpédo reload+WOS pour l'universal audio, surtout à ce prix. Pourtant je suis plutôt fan des produits. Un reload+CAB donne bien d'autres possibilités pour pas plus cher (DI, reamp, prises multiples, loadbox pour la scène+IR etc….)

Gam

Anonyme

Soundcity

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume

Anonyme

Anonyme

Ça sonne grave même, mais il y aura toujours un gars qui n'a pas testé pour dire l'inverse.
C'est moi où la strat au début et à la fin a un son imbitable ?

oboreal

Soundcity

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Anonyme

Ca sonne comme une strato dans un Fender poussé à 8 ou 10, à savoir un niveau sonore extrêmement fort qui fait saturer l'étage de puissance au max. Un son typique Fender qu'on aime ou pas.
Des Fender j'en ai poussé un paquet (en studio avec l'acoustique qui va bien, des micros de qualité, etc et notamment parmi ceux que je possède ou ai possédé : twin, bassman 59 et silverface, Deluxe reverb, Princeton, bassbreaker et sans doute d'autres), les résultats obtenus ne ressemblaient pas à ça.... On dirait le son d'un vaporizer à fond avec des lampes rincées et un boost de 30 dB en entrée.... le tout attaqué par un essaim d'abeilles....

Soundcity

Mais si tu les as tous essayé, tu dois mieux le savoir. Je trouve en tous cas que ça sonne d'enfer quand il joue sans le médiator.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'est toi.
OK, ça doit être ça.

Alex Plosion

Anonyme

Anonyme

Le son du bassman poussé est jouissif, croustillant, avec de l'attaque....celui de la vidéo est poussif, totalement ecrêté,....

Alex Plosion

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 23:59:45 ]

Anonyme

Gam

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte