LiveCe soir à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

Agrandir
Jazz

Avis sur les compos Smooth Jazz

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Tribute Corea Jazz"

Publié le 04/01/2005
Technique :

Super tes lignes de basse. De piano aussi. De trombonne aussi. Les voix sont trop rare, un peu sec aussi, quelques 10eme de seconde de plus sur les fins... ça ferait moins mécanique. La batterie.... que dire, elle est très agréable à l'oreille, ce n'est quand même pas elle qui m'impressionne le plus. Mais tout m'impressionne, c'est un super travail de mixage, une merveilleuse imagination et un esthétisme séduisant.

Artistique :

Globalement la pièce est très agréable, pas trop jazz, mélodie pas trop classique, franchement ça peut faire aussi une belle musique de film par moment. C'est vraiment très bon.

Warpboy

L'avis de Warpboy sur "Brazilmoog"

Technique :

Nickel c est tres tres bien realisé

Artistique :

J adore le style comme musique planante c est top, la voix est tres belle, et les instrus bien agreable
c est vraiment tres tres bon

ca sort qd que j aille l acheter ;-)

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Brazilmoog"

Technique :

Bon son.. les voix sont un peu devant il me semble.

je ne suis pas fan du son à la dx7 comme d'hab on ne se refait pas !

Artistique :

C'est total smooth et la voix apporte une autre dimension!!

super taf en tout les cas !!

a@@

Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "Brazilmoog"

Technique :

Excellent doc, bonne technique, mix peut-être à parfaire ;-)

Artistique :

Enfin Olivio le retour...
même sans le titre j'aurais su que c'était un(e) ami(e) du Bois...

cecgwen

L'avis de cecgwen sur "Brazilmoog"

Technique :

J'aime beaucoup avec la voix!
dommage que ce soit pas ta concierge! (private joke) parce que quelle voix!
ça se marie tres tres bien!

Très chouette!

andre.garnier9

L'avis de andre.garnier9 sur "My old song (napsong)"

Publié le 26/12/2004

Tres sympa!
meme si une vrai basse ça l' aurait fait carrement
exellent son de trompette!
le son est agreable, la caisse claire est divine avec cette pettite touche au balais!mmmmmmm...!

Artistique :

Bien composé avec une dark-note qui donne son charme au morceau.

usob solina

L'avis de usob solina sur "A Nervous Bruno !!"

Publié le 18/11/2004
Technique :

- Précision et qualité du son?

Impec! J'aurais aimé un peu plus de basses, mais le son est vraiment très clair.

- Transitions, enchaînements?
- Jeu des instrumentistes?...

Là je m'écrase, c'est super.

Artistique :

Pas forcément très original, ce n'est pas vraiment le style que j'écoute, mais j'ai écouté ce morceau avec plaisir et le récouterai certainement !

Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "A Nervous Bruno !!"

Publié le 11/11/2004
Technique :

Le son? ça sonne grave...
les enchainements? parfaitement enchainés...
le jeu des instrumentistes? ben maintenant vla olivio qui monte un groupe...
bruno à la flute, benson à la gratoune, macou au chorus sans parler des vst invités on peu po lutter!

Artistique :

Pure maousse smooth... et en plus y s'amusent

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "A Nervous Bruno !!"

Publié le 11/11/2004
Technique :

Parti sur ta rythmique basse drum et rhodes, j'ai rajouté quelques arrangements et joué le thême à la flute.. moa aime bien la flute.

Artistique :

Bon.. heu.. c'est smooth.. et.. je me suis bien amusé. merci olivio

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "piege de cristal"

Publié le 30/10/2004

Tres bon !