Agrandir
Jazz

Avis sur les compos Smooth Jazz

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "My old song (napsong)"

Publié le 23/10/2004
Technique :

Bon son! smooth à souhait. un jeu questions reponses au niveau piano aurait ete super(main droite main gauche). de bonnes idées en tout cas. super son de basse. le son brass est top! pourquoi ne ps avoir continué le piano pendant le le solo trumpet ??

Artistique :

Sympa! rien à dire c'est parfaitement dans l'esprit smooth. 1 minute en plus et c'est tip top !

bravo !!

Gloovystudio

L'avis de Gloovystudio sur "My old song (napsong)"

Publié le 23/10/2004
Technique :

Le son est dans l'ensemble très bon. Ce morceau mériterait une petite mise à plat supplémentaire, surtout concernant les compressions des instrument "intervenants".
Mais dans l'ensemble tout est impecc !

Je me porte même volontaire pour mixer cette chanson dans mon studio, histoire de voir ce qu'on peu en tirer. A bon entendeur...

J'adorre la trompette !
C'est vraiment très chouette cette petite zic, jolie motif, très smooth, vraiment super !

Bimbam(88-57)

L'avis de Bimbam(88-57) sur "So Cool"

Publié le 16/10/2004
Technique :

So man toujours aussi créatif, bravo

Artistique :

Effectivement le sax c'est... bof j'utilise un soundfont dans (et hop) http://perso.wanadoo.fr/lucas.bajek/

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "So Cool"

Publié le 15/10/2004
Technique :

Pourquoi pas me taper un titre de EasyWaves... So cool, ça semble cool ...
Le son du piano est très cool. Le pianiste aussi. Assez Jazzé parfois, mais cool. Et quel rythme, vraiment cool cette gauche, et la droite aussi (mais qu'est-ce que j'y connais en gauche et en droite moi?) La belle battery (à la souris je présume?) que dire sinon qu'elle est exactement à sa place et prenante. Plus loin on dirait une guitare jazz, la mélodie est très jolie. Les espèces de "bells" j'aime un peu moins l'ambiance qu'elles apportent. Les choeurs, on espère pas des miracles avec les choeurs des synthés, mais j'ai entendu mieux, pourtant ils sont full chill, bien placé et cool à l'os. Le sax est cool, son son est bien travaillé, très cool, la ligne de mélodie à quelque chose de gracieux, de cool...
L'ambiance générale est vraiment très agréable.

Artistique :

Belle composition, belle interprètation, beau rendu, la pièce... elle est vraiment cool.

Pidjy

L'avis de Pidjy sur "TOM TOM"

Publié le 30/09/2004
Technique :

Hey c'est sympa comme tout... dans l'ensemble ca groove cool et ca tourne bien.
- Le son est bon dans l'ensemble.. on peu peut etre regrete les percus trop en retrait par moment. Le son de corde est un peu synthetique... y'a un passage guitare qui sonne preset synthe un peu... celui qui a une descente un peu rapide.. sinon ton jeu de guitare est legerement trop en arriere du temp.. comme si tu attendais d'entendre ta musique pour jouer la note.. d'ou le cote un peu hesitant. ( rhaa chuis mechant)

Je trouve un cote un peu "chris rea".. avec la guitare surtout.. c'est dans la lignee des prods smooth jazz des annee 90.. hormis le son de corde et la guitare hesitante ( qui sont des details j'en conviens) tout est bien.. oui la fin abrupte.. mais bon LOL

Artistique :

Bien bien bien tout ca!.. et ca met de bonne humeur le matin.

Bravo!

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "TOM TOM"

Publié le 29/09/2004

Ok ! top !

Artistique :

Bon morceau ! , bien fluide, très bien Mr ( s ) !

StephTi2

L'avis de StephTi2 sur "Jazzymini"

Publié le 09/09/2004
Technique :

C'est super ! T'es fidèle à toi même dans l'excellence !

Artistique :

J'aime beaucoup ! C'est très cool ! Aucune critique négative, que du POSITIF !!!!
Si j'pouvais faire comme toi... un rève bien irréalisable...
Bouuuuhhh... Bouuuuhhhh........... snif......

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Jazzymini"

Publié le 07/09/2004

Tres bon !

Artistique :

Je me le garde, aussi, dans un coin, pour une soirée entre amis...tres bien !!!

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Jazzymini"

Publié le 01/09/2004
Technique :

Que dire que dire.... tu as la maitrîse de la technique et je suis très jaloux. les sons de cuivres sont super.

Artistique :

Très classe... je comprends pourquoi tu voulais que je l'écoute... le son de guit est très Carlton.. l'esprit aussi d'ailleurs. Well done mister Olivio; your music is a must.

tonitram

L'avis de tonitram sur "Jazzymini"

Publié le 31/08/2004
Technique :

Waouuuuuuuuuh ???. tout bien la ! incroyable de realisme !.
tu as un groupe avoue !!!
t as une cave equipée hum ???.
sur quoi tu as travaillé ?.

Artistique :

Et ben y a du changement la !?.
bon ben y a pas grand chose a dire a part juste un peu d hesitation sur ta guitare pitete.
je suis impresionné par tes instrus.
je sais pas si la trompette et un sample mais si tu l as joué alors bravo !!!.
pour le reste tout est clean !!!.
bravo olivio !!!.