Agrandir
Jazz

Avis sur les compos Smooth Jazz

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "malibu beach"

Technique :

Super son. bien fait. pas fan du son du rhodes à la dx7. j'aurais fait encore plus coller la basse and drum. la phrase piano à 0.57 mns accroche legerement...pas assez fluide.....sinon le reste est nickel !

Artistique :

Bonne esprit. smotheux à souhait.

bon travail d'olivio...mais je triche.........j'avais entendu avant que ce soit sur af

c'est nickel et........rien à dire. c'est dans l'esprit smooth !

Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "malibu beach"

Technique :

Olivier, c'est trop d'honneur d'être repris avec un tel talent d'arrangement...
je ne sais plus si je sortirai un jour ma version??? même si je préfère quand c'est plus R n R je dois reconnaitre que joué à la cool ça le fait aussi! les chorus de sax et synthé sont exactement ceux que j'aurais souhaités... allez, on le finit?

Trop court.......................................

tonitram

L'avis de tonitram sur "malibu beach"

Technique :

Impressionnant , tres pro bien bossé ca merite un 10.

Artistique :

C est tres bien fait encore une fois tres bon travail que du bon.
rien a dire y a tout. mais j aime toujours pas le style lol.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "malibu beach"

Technique :

Encore une smootherie, c'est à chier !! tu m'as reconnu ? je suis prokoko le grand jazzeux qui sait tout sur tout !
nan ! c'est super, pour l'ambiance : on dirait une prod a la Sanborn tintée de Bensonneries les gratounes en moins - en fait t'es calif toi aussi lol !
ah si t'a rthm guit est trop en retrait d'autant que tes syncopes on l'air terribles...
les drums sont biens.
juste la fin me parait un peu zarb mais bon - avis perso.
le 9 c'est pour ta gratoune (trop derrière ! iiiignignignigni !!! )
...toi t'as encore passé une nuit à faire des galipettes ! mvi c'est bon cha !

Artistique :

Rien de nouveau sous le soleil mais comme j'aime bien passer du temps dessous je fais tranquillement bronzette...
elle est où la plage ?

Olivio

L'avis de Olivio sur "So Cool"

Publié le 03/07/2004

Tres bon easy !!!
j'aime tes sons .
J'ai tjs mon probleme de jugement du placement mdrrrrrrr
Heu juste le sax !!! de grace !!! ya rien de pire qu'un sax de synthé jtrouve.

Artistique :

J'aime bcp tu fais aussi la musique que j'aime.
bravo

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "So Cool"

Publié le 03/07/2004
Technique :

Son clean.. blabla tout ça.....

j'aime la mélodie au piano.. peut être aurais je choisi d'autres sonorités par moment afin de donner encore plus de valeur au thême qui est vraiment bien!

Artistique :

J'aime beaucoup. un potentiel ENORME de creativité.

bravo!

cecgwen

L'avis de cecgwen sur "jazzacesaré"

Publié le 29/06/2004
Technique :

J'aime la beauté du son de la contrebasse tres réaliste
j'aime beaucoup l'intro longue toute en nuances jusqu'à 00.37, ou on aimerai deja une petite variation plus nette, j'aime beaucoup aussi ton thème B,
les violons sont un peu derrière.... et si tu essayais avec un son de hautbois, plutot?
j'aime cette ambiance calme
bon, je suis fachée avec les boites à rythmes, en général.... mais ça donne une idée de ce que ça donnerait avec un vrai percu.
tu dois connaitre beyond the missoury sky, mon album favori de pat metheny avec charlie haden

Artistique :

C'est doux à entendre, j'aime la sobriété de la mélodie, mais peut etre la faire un peu plus décoller?

cecgwen

L'avis de cecgwen sur "piege de cristal"

Publié le 25/06/2004
Technique :

J'aime beaucoup ta mélodie.
je suis d'accord avec bruno, le son marimba est un peu trop en arrière, mais la guitare a un tres joli son
la fin....... est à revoir, trop seche!
ça donne une bonne idée de ce que ça pourrait donner avec de vrais instruments.... ( bon je ne suis pas fan des boites à rythmes, mais un bon percu dessus, ce cerait extra. )
le groove est très bon!

Artistique :

Le groove est très bon! j'aime un peu moins le son un peu "disco" de de la guitare électrique et des drums ( mais question de gouts, je chipotte)
c'est une jolie mélodie...
tu es guitariste au départ, ou clavier?

tonitram

L'avis de tonitram sur "Hard day's"

Publié le 24/06/2004

R.a.s

Artistique :

C est pas mon truc ce genre de musique mais je dois reconnaitre que tu travailles bien ces morceaux la y a de tres tres bon truc. bravo !.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Hard day's"

Publié le 24/06/2004
Technique :

Super intro. j'aime le thême au piano. la drum, tu sais ce que j'en pense. t'as plus qu'â te mettre à la programmation des drums. je ne sens pas encore bien la basse and drum ensemble......

bon esprit avoir ce rhodes qui arrive, pas de note inutile.

Artistique :

Bon taf...mais ça tu le sais mec. bravo!!