Agrandir
Jazz

Avis sur les compos Smooth Jazz

PaniaK

L'avis de PaniaK sur "Open up Your eyes"

Publié le 03/02/2005
Technique :

Comme d'hab, nickel ! Ton frère a une voix qui passe super bien dans le style. je le verrai bien en duo avec Sade ! Tes sons de sax sont supers, c'est quoi?

Cool !

kj7

L'avis de kj7 sur "Tribute Corea Jazz"

Publié le 02/02/2005
Technique :

Super j adore le theme les vox bien vu bravo encore une fois

Artistique :

Ben ces trop cool a ecoute encore bravo

StephTi2

L'avis de StephTi2 sur "Brazilmoog"

Publié le 14/01/2005
Technique :

Evidemment, Olivio reste l'un des maitres sur AudioFanzine. Bravo ! Les sons sont très bien enchainés et agréables.

Artistique :

Tu ne nous etonne plus de tes compos et de leur originalité. La voix sans paroles précises est très interressante. Pour reprendre tes propres termes "on reconnait ton style bien a toi !"
Tous en choeur: "Une autre, une autre, une autre...."

Talltoub

L'avis de Talltoub sur "Brazilmoog"

Publié le 11/01/2005
Technique :

Ce qui est hallucinant avec Olivio c'est de voir son profil: qu'y voit on ? un clavier, une paire d'écoutes et un PC. Autant dire 3 fois rien. Alors on se dit mais comment faire ça avec 3 fois rien ? Hein ? Olivio comment on fait de la si bonne musique avec 3 fois rien ? Magie du virtuel ? Surement ! Grande maitrise technique ? assurement !
Comme quoi .....

Artistique :

J'adore comme d'hab. Excellente idée les voix...

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Brazilmoog"

Publié le 11/01/2005
Technique :

Quel son pro ! Beau piano... famillier il me semble. Super la batterie, bel effet. La guitare, elle sort vraiment bien. La voix aussi, mais je n'aime pas vraiment le début, j'aime mieux à partir du moment où elle s'élance. A 1min55, je ne sais pas quel est l'instrument, mais il joue une belle mélodie, par moment, ça fait très funk. L'écho est bien.

Techniquement, tout est magnifique, j'adore ça.

Artistique :

Tout est à sa place. Les mélodies se cotoient avec merveille, elles sont jolie, certaines surprennent. C'est très contemporain comme style de jazz il me semble, presque pop, plus émotif que technique, c'est presqu'une conciliation entre le jazz et le classique. Trève de commentaire, c'est une pièce superbe et j'admire ton talent Olivio.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "A Nervous Bruno !!"

Publié le 07/01/2005
Technique :

J'aime bien les interventions ala gratte, très Benson mais toujours efficace et imparrable. juste la tribb qui semble un peu rigide ds les syncopes, une ride un peu loin aussi. mais couplée à la sub c'est bon. c'est vrai qu'un peu + de sub ds le mix aurait été bien. t'as joué le sax ? j'arrive pas à entendre si c'est des samples ou autres... ok il est tard mais c'est super. ras sur le mix

Artistique :

Ya des pros qui font moins bien.

cecgwen

L'avis de cecgwen sur "Tribute Corea Jazz"

Publié le 07/01/2005

Mmmh cette contrebasse!!!
je fonds!!!!!!!!

c'est une vraie??

c'est du sirop de sucre

la trompette est pas assez sourde pour mon gout.....
mais c'est beau!

Artistique :

"du miel pour les oreilles".....

tiens en vla un titre! (private joke!!!)

Gloovystudio

L'avis de Gloovystudio sur "Tribute Corea Jazz"

Publié le 06/01/2005
Technique :

C'est très bien joué, ma femme aime beaucoup, elle aime unpeu trop les chansons d'Olivio, mais bon je reste gentleman avec notre ami...

Artistique :

Un petit problème pourtant !
Ou sont les maracasses ???? Pourquoi il n'y a pas de maracasses ???!??? Les maracasses c'est formidable ça fait tout de suite ambiance carnaval, bon je sais que c'est du Jazz mais bon, un petit solo de 2 min 30 à la maracasse aurait était le bien venu.
Parce que tu as oublié l'essentiel de la créativité et bien je te mets 2, et puis c'est tout !!!!

I'm crazy....

Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "Tribute Corea Jazz"

Publié le 06/01/2005
Technique :

Dis-moi le contrebassiste, il assure... mais le clavier aussi! y a ptêtre le vocal encore un peu discret: faut leur laisser le temps de s'habituer à la France ;-)

Artistique :

ça swing comme sur... smoothjazz.com! BRAVO doc

Talltoub

L'avis de Talltoub sur "Tribute Corea Jazz"

Publié le 05/01/2005
Technique :

Irreprochable....en tout cas pour moi !

Artistique :

Décidement une réference incontournable cet Olivio..................... !