Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samuel, une petite question pour toi STP

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 4 979 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Samuel, une petite question pour toi STP
Bonjour a toi tout d'abbord.


Je me tate, mais ce n'est pas encore définitif a changer de matériel cet été.
Je regardais tes enceintes CG7-115, et j'ai vu que tu les recommandais avec un Elyone 150.

Elyone fait 2 * 150 Watts sous 8 Ohms
et la CG7-115 300Watts sous 8 Ohms...

Est ce normal? Si un jour je vend mes enceintes et que je garde mes Inter M M500 (2*150 /8 Ohms et 2*250/4Ohs) cela pourrait il convenir?

Merci de tes réponses


Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Je ne pense pas, car regarde là tout va bien ... sans passer par le filtre . Pour le CD ca ne risque pas, je passe par le PC, une carte son ESI Gigaport, je procede comme ca depuis 2 ans chez moi, et aucun probleme.

Tout la cablerie est quasi neuve .... pour moi c'est le filtre (le bouton se barre tout seul je ne pense pas que ce soit normal :| ). Et j'ai peur de le rebrancher car si ca me renvoi ce sal claquement mes hauts parleur vont pas faire long feu.

A voir ce que Samuel en pense ... je lui téléphonerai mercredi quand je serai en repos.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

52
Ok ok, bon courage.....Tiens nous au courant :bise:

Good lights.


53
Pas de probleme collegue BCordien .... :bise: tout marche impec depuis 1 heure 30 là ... toujours sans filtre :o:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

54
Encore un exemple qui ne donne pas envie d'acheter du Behringer :|
Ou alors, Greg, tu n'aurais vraiment jamais de chance ! :(((
55
C'est tentant Behringer, mais dans une chaîne audio tout est important! Du lecteur CD en passant par l'ampli le filtre actif aux enceintes sans oublier le cablage, rien ne doit être négligé.

Maintenant G², t'as pas de bol! Car on peut reprocher bcp de chose à Behringer, mais leur petit filtre actif fonctionne très bien!