Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 741 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : Ha je suis entierement d'accord, moi c'est les SW 118H qui m'interresse ... Je crois qu'on va tous finir par etre client d'arthur ici :mdr: enfin moi je prendrai mes teteds chez Samuel, pas de jaloux :oops2: :bravo2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

122
Bah c'est aussi plus simple de répondre quand les question sont précise :bravo:
123
Mais d'allieur , qui a écouté du matos agaudiopro sur audiofanizne?
124
Moi... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

125
Moi :D:
J'ai écouté des PS-215 "ancienne génération" (si j'ai bien suivi). Mais je vais écouter ce jeudi 12 mai (normalement... :8O: ) les PS-115 + HCA 3.0, et surtout je pourrai les comparer en temps réel avec des JBL Eon 15 et des Mackie SRM450, toutes deux autoamplifiées.
A suivre...
126
Moi, toute la gamme pendant quelques jours, et je peux vous dire que c'est du tout bon...
127
:lol: En écoute privé, dans mon magasin et :bravo2:
Bon ce ne sont que les PS15 en version Beta et même pas les "corrigées" et déja elles sonnent.
En ampli c'etait le 6.0 (patator est son surnom).

Pour les autres, dés que ça arrive en France et que ma commande soit livrée pour mon stock (et les clients qui ont déja reservés).

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

128
Salut, j'ai pu écouter les PS215 et les PS115 avec les amplis: HCA1.5 et HCA3.0:

http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,121275,idpost,1913914,highlight,ps+215.html#1913914

@+
129
J'ai pu écouter toute la gamme sur deux jours.Ma préférence va au système touring :bravo: .La gamme est très sympa et il n'y à rien à jeter!!!!
Je compte utiliser le TS-118H avec du Y10, les TS-153 pour du front fill et les PS-115 en in-fill et en retour.
Damien
130
J'ai loué et donc ecouté un systeme TS118H + TS153 : rapport qualité/prix hors norme .

Les subs sont vraiment excellents,puissants ,sonnent très claire,bien rond,pas coloré du tout,descendent vraiment bas, au niveau de ce qui se fait de mieux mondialement.

Pour les têtes,c'est propre,equilibré,jamais agressif,mais avec un leger manque de definition en particulier dans le bas-medium.

HCA 3.0 et HCA 6.0 rien à redire c'est du solide,puissant,dynamique. Se classent facilement dans la même categorie que le haut de gamme des grand constructeurs (Crown,Crest,etc...) .

PS115 : très bonne petite enceinte pour le prix .puissante, le son est bien tenu dans le bas du spectre, le medium-haut medium est legerement en retrait ce qui rend l'écoute agreable à fort niveau.l'aigu monte bien haut

PS215 : vaguement entendu , je ne me prononcerai pas idem pour le SW118
Sondier du dimanche