Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 754 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
151
Teck,

passe demain chez Sonomania à partir de 16H00, j'y serai et le matos sera prêt pour toi :)




Sterian,

Merci d'avoir pris le temps d'écouter mes PS115 et de m'avoir présenté l'équipe sympathique de CBMusic

Je te recontacte en début de semaine pour un comparo AG vs AG (je ne sais pas pourquoi mais j'ai une vague idée de la marque qui remportera le test :mdr: )


PS : le caisson que sterian a écouté avec les PS115 était le TS-118H. On a pas pu trop pousser dans le local où nous nous trouvions, mais je crois qu'il a aimé au vue de la banane qu'il exhibait durant l'écoute ;) Son batteur, c'était encore pire, à chaque coup de grosse caisse il avait les yeux qui pétillaient :bravo:
152


sinon je me répète masi quand arrive la prochaine livraison de pproduit agaudiopro?
153
Rien a faire, je reste le plus gros fan sur la plantete du kit PS115 + SW118H.

C'est simple, rapport poid,qualité, puissance, rendement, le SW118H est imbattable.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
154
Djem,

après tous mes précédents déboires, je suis maintenant très prudent sur les dates de livraison. Je ne promets rien et je ne te donne donc aucune date précise, sauf que c'est prévu pour mi-juin (ça va du 10 dans le meilleur des cas au 20 s'il ya du retard)
155

Hors sujet : Powersound pourrais tu me parler du SW118H stp :o: , tu as pu l'ecouter sur de la techno?
Moi aussi il m'interresse fortement, mais j'aurai l'oseille debut aout pas avant lol, je veux d'abbord changer mes tetes. Allez fais moi rever un peu, raccontes moi le plus precisement possible tes impressions sur la chose :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

156
Rohlalla, c'est pas facile, c'est tellement subjectif.

Bon, je vais essayer de te donée des données subjectives :

1 : Ca porte loin (Bcp + qu'un bete BR). Merci msieur pavillon.

2 : C'est pas mou comme son, pas comme un BR (merci msieur pavillon ( pas de resonnateur)

3 : Il est léger et pratique avec ses roulettes, empillable. Tout seul c'est pas vraiment possible de le soulever quoi que.

4 : Pour le prix, c'est ridicule.

5 : Il a de la guelle

6 : Par 2 (et 4) stacké, ca devient marrant (encore +)

7 : Ca descend bien bas comme il faut, meme avec une seule caisse !


Un point négatif (mais tout con) : il me manque tjr encore le delay exacte pour ce caisson (mci msieur pavillon). Mais déjà sans ca tourne nickel, avec le bon delay, je vais gagner plus de precision a la fq de coupure (90Hz pour moi avec les PS115)



Sinon c'est tout.

Il faut ecouter :mdr:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
157
Nico, je te donnerai le callage temporel exact la semaine prochaine. On va faire plein de mesures pour fournir les presets DSP officiels :)
158
Moi et Sabry, on va faire peter LMS :bravo:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
159
Empillable :aime: tropicalisé :aime: facilement transportable :aime: porte plus loin qu'un BR :aime: utilisable de 400 a 1000 W max :aime: son sec et pas mou :aime:

Excuse moi Arthur mais tu vas revolutionner la rave party en plus de tout ce que tu revolutionne actuellement :mdr: Je vais enfin pouvoir monter un petit sound systeme avec des basses qui portent, des caissons qui ne craignent pas la rosée du matin .... un petit sound systeme ou tu n'as pas besoin de mettre 30 enceintes pour entendre quelque chose .... que du bonheur avec un proc , de bons amplis ... et pour quoi? 649 euros, désolé mais personnellement deja que je ne m'en remet pas la, quand je les aurais écouté je ne m'en remettrai jamais :mdr: :mdr:

rien qu'en salle avec 2 tetes et 2 SW 118 H ca va etre énorme pour le début.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

160
Dites moi, je suis peut-être naïf mais j'avais cru comprendre en lisant un autre sujet que AGAudio avait fait une autre gamme d'enceintes disons un peu moins professionelles mais qui se voulaient les concurentes des Thomann et autres.... Qu'en est-il, est-ce que cela existe toujours? parce que moi je serais interessé par des petites enceintes compactes servant surtout pour de la voix , en fait genre avec un 8 ou un 10 pouces (mais les PS110 seraient bien mais un peu chères pour moi)....