Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 760 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
141
De nouvelles études sont en ligne pour les curieux, histoire de montrer ce que nous pouvons faire sur de l'install :

http://www.agaudiopro.com/support/etudes/

:)




Hors sujet : Bryan,

je suis sur ton mail, tu as tout ce soir :)

142
Vignot,

De mémoire, j'ai une démo kit touring + PS115 sur Alès prévue début Juin

Je regarde mon planning ce soir et je te réponds ici :)
143

Hors sujet : Arthur, Puisque tu es là. J'ai une paire de PS-115 en plus en réservation, a ajouter a ma commande.
:boire:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

144

Hors sujet : Ok Sam, c'est noté et ajouté à ta commande :8)

145

Hors sujet : Arthur?

On fait comment pour demain, je t'ai laissé un message. Hesite pas a apeller sur mon tel

146
Chapeau Arthur pour ces études d'installations, çà sent le professionnalisme. Avec de telles compétences je souhaite que ces études se concrétisent en contrats ! Tu es vraiment surprenant :clin:
147
Et oui, on n'est pas chez musicdiscount la !!!
AG ce n’est pas que des caisses envois avec des HP chinois pas chers...y'a des compétences et des vrais pro derrière.

Mais évidement ce n’est pas palpable....
148
Arthur est de retour :boire:

c'est vrait que les shéma d'instalation sont claire et bien lisible. sinon a tu une idée de la date pour la prochaine livraison de produit en europe?
149
T'es chiant Karl, bien sur qu'ils ne jouent pas dans la même cour. Chacun à sa place, c'est tout. Je suis le premier à me réjouir qu'une boite Française comme AG s'impose dans le milieux pro, si les capitaux suivaient un type comme Samuel le mériterait aussi.
Tout le monde n'a pas la polyvalence et le culot d'Arthur ! L'utilité d'un tel forum est d'informer les néophytes sur des produits exloitables sans pour autant dénigrer le revendeur. J'aurais dû prendre des photos du filtre de la mac farlow que j'ai dépanné
dernièrement pour informer les jeunes sur le genre de merde qu' ils achètent pour 200€, car là c'est utile de démontrer un mauvais produit. Maintenant sabrer le revendeur, non, il lui en a donné pour son argent. Allez soyons constructifs, et encore m....e à Arthur. :clin:
150
Bon, alors, Ze Test comparatif : AG Audio PS115 + HCA3.0 face à Mackie 450 et JBL Eon :bravo:
Nous avons fait ce test chez Come Back Music à Lyon où j'ai pu modestement mettre en relation Arthur et l'équipe inégalable de CBMusic.
Nous avons commencé par quelques morceaux bénéficiant d'un mixage professionnel (Police, puis un ou deux morceaux inconnus par moi) puis par les morceaux du groupe Sterians (www.sterians.com :bravo: ) mixé quelque peu moins professionnellement mais de bonne facture quand même :oops:
Bon je ferai court : bien que le prix des 3 solutions soient à peu près le même, AG Audio est clairement devant. Loin devant.
- JBL : son un peu criard, on dirait que l'enceinte "vibre" dans les medium, et à la fois son un peu sourd (oui c'est pas très clair comme description mais bon) et "renfermé".
- Mackie : son pauvre, peu spatialisé, le son etouffe un peu et reste assez medium.
- AG Audio : son clair, brillant, très spatialisé. On dirait que d'un coup on passe en stéréo. Cela est surement lié à la présence des aigus qui ouvrent le champ sonore. Les graves sont là, les basses sont précises ! On a l'impression de passer d'enceintes d'ordinateur à une chaine hi-fi. J'exagère à peine !
Franchement l'écoute comparative ça craint pour les autres constructeurs. A moins qu'Arthur soit un magicien et qu'il ait un truc ? Et que lorsqu'on rentre chez soi avec ses PS115, le son redevient naze ? :oo:

En ce qui concerne le débat PS115 ou PS215, j'espère pouvoir écouter très prochainement les deux combinaisons : PS115+SUB ET PS215 (car rien ne vaut l'écoute comparative !!). Mais d'ores et déjà je pense pouvoir dire que je choisirai fort probablement PS115+SUB quitte à acheter le SUB plus tard. Les PS115 donnent assez de volume, et adjoindre la petite pointe de basse supplémentaire d'un caisson doit nous faire un binôme assez grandiose ! D'autant que j'ai pu écouter le caisson 118 (le modèle du dessus), et c'est méchant en précision, temps de réponse et en plus ça peut faire sèche-cheveux tellement ça pousse ! :mdr:
Notons aussi que les PS115 sont d'un encombrement et d'un poids très bien vus, car on peut les manier seuls et les mettre dans une voiture sans soucis. Pour les PS215 c'est beaucoup plus chaud...