Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 745 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
221
Ag audio tu n'as pas prévu une démo dans le sud vers avignon par hasard, histoire d'écouté ce matos, qui m'a l'air exellent, et pourquoi pas acheté quelques enceintes.
222
Alex,

tout est possible :8)
tu serais intéressé par quels modèles ?
223
Une date, une date!!!!
pour la livraison.
pourvue que sa soit avant le 1 juillet :shootme:











224

Hors sujet : powersound, je vien de voir que tu as fait une soiré pour mon école en janvier (ee3) et je n'y était pas

225
J'ai juste mis du matos, mais il n'y avait pas d'AG sais tu...
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
226

Hors sujet : et tu ne refè pas de soiré pour ee3?

227

Hors sujet : Déjà fait 2x, pourquoi pas une 3iem (avec du touring :mdr: )

Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
228

Hors sujet : Ilo : normalement ça sera Ok ! Je reponds a ton mail dans la journée.

229
AG , je c'est pas quel matos il me faudrait mais j'aimerais genre 2 sub et 2 enceintes, pour un puissance totale d'environ 1.5 kw. Voila aprés je c'est pas quelle est la meilleure config pour faire ce genre de systeme sachant que je fais de la disco mobile mais aussi des soirée house.
230
Alex,

Je vois bien pour toi 2 PS-115 et 2 SW-118H poussés par 2 HCA 1.5. Cela fait 2,5kW environ et tu sonorises convenablement un dancefloor de 150m² avec un bon niveau de grave :)