Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 824 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
161
La plus petite serie d'agaudiopro sont les ps ( 110;112;115)
162
Arthur pourra te donner plus d'info sur l'ancienne serie "knight" qui a disparue au profit d'un developpement 100% basé sur les vraies série PS et TS d'AG.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
163
Je pense qu'il y a un amalgame avec les enceintes ALS, qui ont en effet étés conçus par Arthur mais pas pour la marque AGaudiopro.

Il y a un sujet la dessus: lien
164
Quand à la serie Knight elle a ete abandonnée finalement non ? :noidea:
165
Pour être exhaustif et juste, il y a quand même un pitit problème avec le matériel AG Audio :

Citation :
Je ne promets rien et je ne te donne donc aucune date précise, sauf que c'est prévu pour mi-juin (ça va du 10 dans le meilleur des cas au 20 s'il ya du retard)



Je fiche mon billet que je n'aurai pas mon matos pour le 21 juin.
Et ça c'est un problème...
Arthur, j'attends ton coup de fil pour le reste de l'écoute 115+sub versus 215. On en profitera pour discuter l'ajout d'un petit moteur au zodiaque qui va se grouiller de m'amener mon matos de Chine :fache:
166
:fou: Je te comprend... :bravo2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

167
Salut Arthur,

peux tu me donner la date de la démo à Alès, c'est pas moin de chez moi, ça me brancherait bien de venir !
si tu es d'accord, je peux même venir avec les Xi1152 et Xsub, ça m'intéressearait de les situer par rapport à tes produits ! je serai curieux d'entendre ce que donnes tes subs avec les Xi1152.
D'ailleurs, as-tu fait un test comparatif de 2 SW118 vs 1 TS118 ! je serais curieux de savoir ce que ça donne !

A+
168

Citation : Quand à la serie Knight elle a ete abandonnée finalement non ?

Ce serait dommage car en rapport/qualité prix c'est un bon choix. Leur point fort étant le choix et la qualité de la caisse, la légèreté du polymére. Comme DIY, j'ai changé le moteur, je comprends mal les choix du concepteur(Arthur) sur le filtre passif (toutefois de qualité pour le prix) que je modifirais si j'en trouve le temps. Les ZS fonctionnent bien à la base et transmettent sans soucis ce pour quoi elles ont été conçues. J'aimerais bien essayer ou comparer une enceinte de même type de chez MHD/MF ou autres, Ce serait bien que SONO Mag fasse un papier sur les enceintes ABS premier prix, à suggérer. Maintenant, ne vous attendez pas à des miracles, ces enceintes ne transmettent pas la définition d'un son d'enceintes équipées en HP Beyma, B&C, Eminence et Cie comme les Chiltones.. ..mais à 150€ pièce la ZS fait bien son travail et ménage votre dos !

Je suis passé faire une visite de courtoisie chez Samuel Corde hier, le look peinture granité noir des Chiltone çà jête (même si çà ne change rien à la qualité du son !), Mais surtout j'ai écouté des petites enceintes de studio précises et équilibrées avec tweeter à ruban, que je vous recommande d'aller écouter, une polyvalence tant en studio, qu'en hifi domestique. Bye :bravo:
169

Hors sujet : Je suis passé faire une visite de courtoisie chez Samuel Corde hier...



Moi aussi j'y suis passé hier en début d'aprèm! C'est vrai que la nouvelle finition est belle sur les chiltone. J'ai écouté la CG7 382 P en même temps... Bah whaouuuu, j'ai adoré :aime:
170

Citation : J'ai écouté la CG7 382 P en même temps... Bah whaouuuu, j'ai adoré


Je veux mon neveu ! Tu n'as pas choisi le bas de gamme 15MI & DE250...., j'ai l'ancien kit de la 400X MK et çà marche déjà très bien, je revends les caisses pour le faire évoluer.
La prochaine fois je demanderai à Samuel d'écouter, de plus j'entends beaucoup de bien de ce petit pavillon RCF.