Tout sur Agaudiopro
- 1 075 réponses
- 69 participants
- 75 617 vues
- 69 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 07:33:29Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 13/05/2005 à 18:11:10
La plus petite serie d'agaudiopro sont les ps ( 110;112;115)
PowerSound
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
162 Posté le 13/05/2005 à 18:40:13
Arthur pourra te donner plus d'info sur l'ancienne serie "knight" qui a disparue au profit d'un developpement 100% basé sur les vraies série PS et TS d'AG.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
Anonyme
521410
163 Posté le 13/05/2005 à 18:47:58
Anonyme
22808
164 Posté le 14/05/2005 à 00:43:14
Quand à la serie Knight elle a ete abandonnée finalement non ?
sterians
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
165 Posté le 14/05/2005 à 02:43:46
Pour être exhaustif et juste, il y a quand même un pitit problème avec le matériel AG Audio :
Je fiche mon billet que je n'aurai pas mon matos pour le 21 juin.
Et ça c'est un problème...
Arthur, j'attends ton coup de fil pour le reste de l'écoute 115+sub versus 215. On en profitera pour discuter l'ajout d'un petit moteur au zodiaque qui va se grouiller de m'amener mon matos de Chine
Citation :
Je ne promets rien et je ne te donne donc aucune date précise, sauf que c'est prévu pour mi-juin (ça va du 10 dans le meilleur des cas au 20 s'il ya du retard)
Je fiche mon billet que je n'aurai pas mon matos pour le 21 juin.
Et ça c'est un problème...
Arthur, j'attends ton coup de fil pour le reste de l'écoute 115+sub versus 215. On en profitera pour discuter l'ajout d'un petit moteur au zodiaque qui va se grouiller de m'amener mon matos de Chine
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 14/05/2005 à 11:39:39
Je te comprend...
Stephart
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
167 Posté le 17/05/2005 à 22:29:18
Salut Arthur,
peux tu me donner la date de la démo à Alès, c'est pas moin de chez moi, ça me brancherait bien de venir !
si tu es d'accord, je peux même venir avec les Xi1152 et Xsub, ça m'intéressearait de les situer par rapport à tes produits ! je serai curieux d'entendre ce que donnes tes subs avec les Xi1152.
D'ailleurs, as-tu fait un test comparatif de 2 SW118 vs 1 TS118 ! je serais curieux de savoir ce que ça donne !
A+
peux tu me donner la date de la démo à Alès, c'est pas moin de chez moi, ça me brancherait bien de venir !
si tu es d'accord, je peux même venir avec les Xi1152 et Xsub, ça m'intéressearait de les situer par rapport à tes produits ! je serai curieux d'entendre ce que donnes tes subs avec les Xi1152.
D'ailleurs, as-tu fait un test comparatif de 2 SW118 vs 1 TS118 ! je serais curieux de savoir ce que ça donne !
A+
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 18/05/2005 à 10:08:46
Citation : Quand à la serie Knight elle a ete abandonnée finalement non ?
Ce serait dommage car en rapport/qualité prix c'est un bon choix. Leur point fort étant le choix et la qualité de la caisse, la légèreté du polymére. Comme DIY, j'ai changé le moteur, je comprends mal les choix du concepteur(Arthur) sur le filtre passif (toutefois de qualité pour le prix) que je modifirais si j'en trouve le temps. Les ZS fonctionnent bien à la base et transmettent sans soucis ce pour quoi elles ont été conçues. J'aimerais bien essayer ou comparer une enceinte de même type de chez MHD/MF ou autres, Ce serait bien que SONO Mag fasse un papier sur les enceintes ABS premier prix, à suggérer. Maintenant, ne vous attendez pas à des miracles, ces enceintes ne transmettent pas la définition d'un son d'enceintes équipées en HP Beyma, B&C, Eminence et Cie comme les Chiltones.. ..mais à 150€ pièce la ZS fait bien son travail et ménage votre dos !Je suis passé faire une visite de courtoisie chez Samuel Corde hier, le look peinture granité noir des Chiltone çà jête (même si çà ne change rien à la qualité du son !), Mais surtout j'ai écouté des petites enceintes de studio précises et équilibrées avec tweeter à ruban, que je vous recommande d'aller écouter, une polyvalence tant en studio, qu'en hifi domestique. Bye
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 18/05/2005 à 14:54:00
Hors sujet : Je suis passé faire une visite de courtoisie chez Samuel Corde hier...
Moi aussi j'y suis passé hier en début d'aprèm! C'est vrai que la nouvelle finition est belle sur les chiltone. J'ai écouté la CG7 382 P en même temps... Bah whaouuuu, j'ai adoré
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
170 Posté le 18/05/2005 à 19:35:33
Citation : J'ai écouté la CG7 382 P en même temps... Bah whaouuuu, j'ai adoré
Je veux mon neveu ! Tu n'as pas choisi le bas de gamme 15MI & DE250...., j'ai l'ancien kit de la 400X MK et çà marche déjà très bien, je revends les caisses pour le faire évoluer.
La prochaine fois je demanderai à Samuel d'écouter, de plus j'entends beaucoup de bien de ce petit pavillon RCF.
- < Liste des sujets
- Charte