Tout sur Agaudiopro
- 1 075 réponses
- 69 participants
- 78 533 vues
- 68 followers

djem

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct.

djem

18's

Citation : -les basse sont bien présente des qu'ont les poses parterre sinon sur des pied une bonne égalisation est nécessaire.
Directement posée parterre, ce sont les réflexions au sol qui donnent l'impression d'avoir plus de basses. La mesure, l'écoute d'une enceinte est plus linéaire sur un pied, je pense que la qualité intrasèque d'une enceinte est d'être neutre, à l'utilisateur ensuite avec l'équa d'accentuer ou diminuer sa courbe de réponse. Dommage que tu ne donnes pas plus d'info sur l'équilibre générale (place de méduim entre les extrémités)Citation : -elles sonne pareil quand on les mais dans la même situation (même volume, même place et même music) pas comme les berhinger.
Que veux tu dire, que les enceintes Beh d'une même références ont un timbre différent
Citation : -aucune saturation
Encore heureux la PS avec 500wts AES c'est plutôt l'ampi qui devait d'essoufler !Citation : 'en déduit donc que le mp3 ( oui je sais...) n'était pas de bonne qualité
Faut vérifier ces MP3....puis pour un test
Donc, rien sur l'équilibre générale de l'enceinte

djem

Citation : Djem, je suis moins convaincu par ton test que par celui effectué par Arthur et Samuel chez BCorde à Paris.....
bah je suis pas un pro
le cd avec les mp3 n'était pas le mien mais appartenait a celui qui organisé la soirée. si je te promet que les b1520 ne sonne pas pareil ( mais elle était peut etre rinssé). ba je dit juste que sur mon max 1500 en pont pour le test donc sort 800w la ps115 ne sature pas mais comme elle sont annoncé pour 500w le potar de gain n'était qu'a 3 quart. je n'est pas fait le test avec des mp3 mais la souré du samedi.enfin vous pensez se que vous voulez de mon avis qui reste personnel.

Bass Contact

Ilo

Citation : Si tu veux une démo, je serai sur Alès aux alentours du 14-15 juin...

laurent.decibel

@+

Bass Contact

Bass Contact

parceque Alès c'est plus prés de chez moi....

laurent.decibel

@+

bara

Bass Contact

Citation : nous avons acheté des PS215 et des amplis HCA 1.5 et 3.0 et si tu me préviens à l'avance tu peux venir les écouter quand tu veux.
ok je verrai car je suis pas seul....++

dj-panoramix

djem

laurent.decibel

@+
PS: DECIBEL est à Antibes et non à Valbonne

sub-man

Anonyme

D'abord, désolé de cette petite absence mais j'ai eu de gros soucis perso qui m'ont pris presque tout mon temps (je vous rassure, rien à voir avec AG Audio).
Ensuite, la démo sur Alès est prévue le mercredi 15 juin à 14h00. Si vous êtes intéressés, contactez moi en privé.
Pour le site, la réouverture sera faite ce week-end, mes obligations personnelles ayant retardées l'ouverture...
Albert, pour une écoute du kit touring sur Paris, ce n'est pas possible pour l'instant. Par contre, dans la région centre, je suis sur plus de 20 dates d'ici fin aout. Contacte moi et on pourra convenir d'un rendez-vous.
djem, quels sont les problèmes avec les poignées des PS-115 ? perso je les trouve bien placées et facile à utiliser. Les prochaines séries vont néanmoins subir une petite modif pour pouvoir les agripper dans les 4 directions (poignée carré)
Sinon je pars dans 2 heures pour la Corse, retour vendredi donc pas de réponses aux mails d'ici là.
a++
Arthur

G²

Tu prevois de passer en limousin ????? Cet été? Ce serait pour écouter les SW 118 H entres autres
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Si tu veux écouter les SW-118H, peut-être que tu pourrais voir ça avec B.Corde à paris. Sinon, on se contacte en privé

G²

Au pire je monterai voir Samuel courant septembre, cela pourra attendre donc, car je n'achette mes tetes (chez Sam et mes subs donc a toi) qu'en septembre (petit soucis financier).
Enfin ok on se recontacte si tu passes vers Limoges quand meme.

Anonyme

Hors sujet : Citation : Sinon je pars dans 2 heures pour la Corse, retour vendredi donc pas de réponses aux mails d'ici là.
Comment !!!!!!!!! il y a un match Lyon/Bastia ?????????

G²

Anonyme

Si je vais en Corse c'est justement pour voir DJ Bryan et être présent au lancement officiel de AG AUDIO dans l'ile de beauté. Un kit Touring, des PS115, des SW-118H et les amplis HCA seront utilisés pour le lancement de la Mercedes Class B, près d'Ajaccio. Une soirée bien sympa en perspective

Si vous êtes intéressés, contactez DJ Bryan pour assister à cette présentation

djem

djem

Christophe_carles

- < Liste des sujets
- Charte