Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 73 784 vues
  • 69 followers
1 Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le premier post
91
Je livre sur Lyon comme je livre sur toute la France. Les CG7-382P sont dispo tu as un avis sur ces enceintes ici même (Regarde le profil de FredSkaut et suit le lien vers l'avis donné sur ces enceintes, il les utilisent avec un Dagone800)

Pour plus d'info ou devis contacte moi par mail privé ou telephone.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

92
Je trouve ça très dommage de commander du matos sur Paris sans l'écouter, alors que tu habite a Lyon, et que les enceintes AGaudio sont en écoute chez Sonomania....

Mais c'est toi qui sais...
93
Sterians,

nous avons rdv demain non ? ou est-ce annulé ? si c'est toujours ok, tu pourras écouter comme prévu le système que tu as demandé (PS115 + SW118H ). Pour les mails et le site, désolé, pas eu le temps de m'en occuper, j'ai eu une semaine de folie :oo:
94
Arthur,

Ben moi c'est toujours OK :bravo: , mais comme j'avais plus de news... !
Bon, alors demain j'en saurais plus sur mes possibles prochaines enceintes / ampli ...
Heureusement qu'il y a les forums pour communiquer avec Arthur :oo:
95
Arthur , quand arrive la prochaine livraison de matos chez powersound, j'ai hate d'avoir mes ps115 ;)
96
Comme je te comprends....image que moi je les attends depuis septembre de l'année dernière !!!
97
Moi je commence a me titiller et economiser tout cet été pour me prendre 2 caissons AG .... pour completer 2CG7 115M.

Oups désolé c'est bon j'ai retrouvé les pdf

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

98
Lequels ?
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
99
Vous allez rire :???: , comme confirmé sur ce même forum par Arthur himself, nous avions RDV ce samedi (ou tout au moins le matériel et moi, car Arthur a sûrement d'autres chats à fouetter, ce que je conçois aisément). Et bien lorsque je m'y suis présenté, pas d'Arthur ni d'enceintes. Enfin si, 2 PS-215 (mais je voulais surtout écouter les PS-115 et le Sub) et pas d'ampli (ce qui règle le problème quoiqu'il advienne !) !
Bref, je crois que si le personnage est sympa et fort probablement compétent, si le matériel est de qualité, il y a encore quelques ratés d'un point de vue commercial et communication...
Le site est d'ailleurs toujours offline et les mails sans réponses :fache: ... Ok, il court à droite à gauche, il est submergé de boulot, mais tout de même, nous sommes là (plusieurs par ici si j'ai bien compris) avec 2 ou 3.000 Euros à l'attendre et attendre son matériel...
Du coup je me demande s'il est pas plus sage d'attendre qu'AG Audio (et là je retombe pile poil sur le sujet de la contribution initiale) se mette en place, se structure et puisse assurer à la fois présentation de ses produits, fourniture du matériel et suivi commercial. Nous n'avons aucun doute sur le matériel a priori, mais c'est un peu galère aujourd'hui pour voir, tester, acquérir le matos. Quid, demain, du suivi et SAV ?
Bon, d'aucuns diront que je suis un peu chiant ? :bravo: Je ne trouve pas, j'ai simplement souhaité il y a 3 semaines découvrir un matériel et éventuellement l'acquérir, et j'ai une certaine pression, car il me faut impérativement tout avoir acquis pour début juin, dernier délai !
Alors keskon fait maintenant ? :oo:
100
Bah moi a bruxelle je n'ait pas eu de problem pour écouter des agaudiopro avec powersound et les compandé, d'alleur demain j'y retourne et je prendrait qu'ele que photo des différentes enceintes ;)