Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 826 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
181
Tu vas voir qu'en 2008 il va nous sonoriser bigard au Zenith Arthur :bravo:

Vraiment moi ca m'impressionne tout ca en tout cas

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

182
Cool Arthur, effectivement j'ai mal compris ou zappé un épisode, j'ai pensé que tu avais fait une erreur de frappe.

Citation : De ce fait, n'attendez aucun modèle sous la série PS

Tu abandonnes donc la serie "PS 110-112-115-215" pour te focaliser sur la serie Touring TS et ensuite "line Array" auquel cas je comprends mieux, çà va en faire des déçus, surtout avec tout le bien qui a été dit dessus.

Citation : 18s,
Tu n'as décidément toujours pas compris. La ZS-15 n'est pas une AG AUDIO. Il faut te le dire en quelle langue ?

Je veux bien passer pour un idiot, mais quand même ! j'ai uniquement précisez que tu en es le concepteur pour ALS. L'intervention sur le post "Box Thomann" , images, commentaires etc...émanait bien de toi, non? Alors ne soit tout de même pas de mauvaise foi. Merci :x:
183

Citation : Tu abandonnes donc la serie "PS 110-112-115-215" pour te focaliser sur la serie Touring TS et ensuite "line Array" auquel cas je comprends mieux, çà va en faire des déçus, surtout avec tout le bien qui a été dit dessus.



Eric, je pense plutot qu'Arthur voulait dire qu'il n'y aura pas d'enceintes de sa part, de qualité moindre que la série PS.

Pour résumé, la série PS est "l'entrée de gamme" d'AG. :P:
Sacrée "entrée" vu les spec :oo:
184
18s

Ou je m'exprime très mal, ou tu ne comprends pas très bien, ou les deux en même temps, mais la communication est décidément bien difficile avec toi :??:


quand je dis "n'attendez aucun modèle sous la série PS" cela ne veut pas dire que je vais abandonner la série PS mais que je ne sortirai pas de gamme en dessous (c'est à dire moins chère / moins performante). La série PS est celle que je vends le plus aujourd'hui, pourquoi je l'arrêterais ? il est prévu qu'elle reste 4-5 ans sur le marché et elle va même s'étoffer dans les mois à venir avec de nouveaux modèles. Je ne suis donc pas prêt de l'abandonner :8)



Enfin pour ALS (pfff moi qui ne voulais plus en parler ici :| ), je te reproche juste de tout mélanger et d'induire le doute dans l'esprit des gens. Tu peux continuer à en parler, no problémo, mais STP utilise le bon topic pour ça et fais attention à ne pas tout mélanger. Merci d'avance :)






Edit : merci djtrice. je commençais à croire que j'étais incompris.....
185

Citation : Ou je m'exprime très mal, ou tu ne comprends pas très bien, ou les deux en même temps, mais la communication est décidément bien difficile avec toi


Bon, allez 1 partout, j'aurai mieux compris "n'attendez aucun modèle INFERIEUR à la série PS".
Pour ALS, on en parle plus , promis !
186

Hors sujet : Arthur (et les autres :clin: ) : la réception massive de mail ces temps-ci provient plus de l'infection de vos correspondants par Sober.Q qu'à du spam. Pour preuve la langue allemande utilisée dans les message qui est caractéristique de cette nouvelle version de Sober.



En ce qui concerne les livraisons, j'ai gagné mon pari :??: Quand aura lieu la livraison ? Pour le 21 juin je prévois d'ores et déjà un set acoustique ... (Arthur : sera-t-il possible d'avoir un prêt (ou au pire une location ?) :???: )
Enfin, tant que les clients attendent c'est déjà plutôt flatteur pour les produits. :clin:
187
Pour commencer un petite vidéo souvenir du festival ragga de ce week end avec un set touring.

attention c'est un peu lourd!! 11mo :(((

http://tecknyscene.free.fr/mably.WMV


Je vous fais un petit bilan dans la soirée :D:
188

Hors sujet : Tiens tiens! Arthur! Je croyais que tu ne ferrais pas de line array? Tu as donc changé d'avis depuis deux mois.... :clin:
sinon pour ceux qui étaient pressés, je vous avais dit qu'il ne fallait pas l'être et plutôt anticiper une disponibilité début Juillet! C'est tout à fait normal en phase de lancement et surtout très pro de retarder des produits au niveau du contrôle qualité! Car certaines grandes marques américaines ne se gènent pas pour distribuer leurs enceintes avec un insert qui à foiré et camouflé avec un peu de patte à bois et une visse aglo...

189
Bonjour,

Pour ceux qui veulent écouter aujourd'hui et demain 2 TS-118H en configuration nightclub (preset optimisé musique enregistrée) peuvent le faire au LOFT Discothèque à Lyon :
https://www.loftclub.fr/



La capacité de cette boite est de 700 personnes et 300 personnes tiennent sur le dancefloor.

Contactez moi en privé pour RDV et une entrée gratuite ;)
190

Hors sujet : Ilo,
Oui tu as raison, je suis obligé de sortir un line array pour me crédibiliser en haut de gamme. C'est contraire à mon planing de développement initial mais ce manque dans ma gamme me pénalise trop auprès de certains clients. Imagine qu'on m'a déjà dit texto "aaaaah mais vous n'avez pas de line array. Non merci votre PS-115 ne m'intéresse pas" :8O: J'ai beau dire qu'il n'y a aucun rapport entre avoir un line array au catalogue et la qualité d'une "petite" enceinte near field comme la PS-115, non ça passe pas, si je n'ai pas de line array c'est que je ne sais pas fabriquer du haut de gamme... Donc fallait pas me vexer, j'arrive avec un produit qui va mettre un gros coup de pied dans la fourmilière de cet petit monde fermé et huppé :|