Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 827 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
241
Bon je revient de ma soirée.
donc jamais comme matos sono:
-2 ps115 de powersound
-phonic max 1500
-smac pro 30
-lecteur cd Denon

bon je complet un peux mon avis sur les ps115:

les +:
-aucune saturation
-les basse sont bien présente des qu'ont les poses parterre sinon sur des pied une bonne égalisation est nécessaire.
-elles sonne pareil quand on les mais dans la même situation (même volume, même place et même music) pas comme les berhinger.
-grand nombre de rails d'accrochés sur la caisse pour les fixé sur un pont dans n’importe qu'elle sens.

les -:
- je trouve que les poignées de transports ne sont pas terribles et mal placé.
- j'ai eu des problème de faux contact avec un des transducteurs d'aigue d'une des ps115

pour des soirées jusqu'a ~120 personne c'est parfait et si on veut plus de puissance , un ou deux sw118th seront des très bon compléments.
242

Citation : - j'ai eu des problème de faux contact avec un des transducteurs d'aigue d'une des ps115



QUID QUOI PARDON ? Explique moi ca stp :8O: ?
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
243

Hors sujet : msn

244
Je suis

comme j'était tracassé d'avoir abimé le matos de powersound, je suis redéssendu au salon ou il y avait la sono et j'au tout remis en marche ( pas très fort mais la soiré n'était pas complètement fini) et j'ai remis le cd ou il y avait le problem. et la , au bout de 10-15 la meme enceinte a son aigues quî a denouvo le symptome. j'inverse les speakon et la c'est l'autre ps qui a le problem. mais des que la chanson était fini le problem était fini. 'en déduit donc que le mp3 ( oui je sais...) n'était pas de bonne qualité sur une des voix... mille foisdesolé a powersound et a agaudio d'avoir dit une très grosse connerie.
245
:?!: :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

246
J'ai réecouter le cd sur ma chaine hifi, et sur la meme chanson il y a le problem, pas ou très peux d'aigues.
247
Ah ca va alors, encore désolé d'avoir douter de toi, mais j'avais tester les enceintes avant de te les donner et ca m'a donc trés ettoné (et enervé).

C'est pas grave mon pti bouley, ca peut arriver a tout le monde :mdr:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
248
Méga bouley inside
249
La tete de Powersound :mdr: "Elles marchaient bien mes ps115 !!! :((( :fache: :furieux: "

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

250
On ne rigole pas, parce que ça m'est déjà arrivé avec un CD qui avait une basse saturée, j'ai vraiment cru que j’avais grillé mes sub !!

Mais, enfin ça n’as duré que le temps d’uuuuuuuuneeeee chaaaansoooon !!