Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 854 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
191
Z'ont pas de line array, Turbo, si ? :?!:
192

Hors sujet :

Citation : Donc fallait pas me vexer, j'arrive avec un produit qui va mettre un gros coup de pied dans la fourmilière de cet petit monde fermé et huppé



Y a des gens comme ça....qu'il ne faut pas trop pousser, sinon ils partent plus vite qu'on ne le pense !

Et j’en connais …

193

Citation : Donc fallait pas me vexer, j'arrive avec un produit qui va mettre un gros coup de pied dans la fourmilière de cet petit monde fermé et huppé


-->ta raison Arthur faut pas se laisser faire :diable:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
194

Citation : Donc fallait pas me vexer, j'arrive avec un produit qui va mettre un gros coup de pied dans la fourmilière de cet petit monde fermé et huppé



Tant que ça ne retarde pas nos livraisons.... :oo:
195
Rien à voir, c'est pas Arthur qui est sur le bateaux, faut pas rêver !!

Ça t’arrive de lire les messages qui sont avant ceux que tu postes ??
Parce que c’est plutôt bien expliqué, relis et tu verra !
196
Détends toi (en plus c'est l'heure de la sieste). Je sais bien que ça n'a pas de rapport, mais ça coûte rien de mettre un peu la pression :clin:
On ne pourra pas attendre indéfiniment, je fais comment pour sonoriser avec mes 250W actuels ? :oo:
197
Et bien, tu fais comme tout ceux qui ont des 250W !!
:bravo:
Il doit y en avoir un paquet sur ce forum et partout ailleurs…. :clin:

C'est vrai que c'est long parfois, mais il ne faut jamais être pressé, c'est toujours comme ça qu'on fait des bêtises !

Et entre nous, je ne pense pas que tu mettes une grosse pression à Arthur, il a bien d'autres préoccupations qui lui poussent au cul !

PS : remarque ça ne coûte rien de tenter !!
198
Plus l'attente est longue, plus la ...
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
199
Maintenant je crois bien que si la gamme aspect c bien du line array non ??
200
Non , Bara,
Turbo ne fait pas de Line array,ils ont développé la série "aspect",conçu pour de l'array classique.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€