Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 871 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : nous avons acheté des PS215 et des amplis HCA 1.5 et 3.0 et si tu me préviens à l'avance tu peux venir les écouter quand tu veux.


ok je verrai car je suis pas seul....++
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
262
Bon le site est toujours pas online ,c'est prevu pour qd svp ????????
263
Bonne question
264
Salut Bara, non pas de la société DECIBEL mais de l'orchestre DECIBEL (www.orchestredecibel.com) :clin:

@+

PS: DECIBEL est à Antibes et non à Valbonne :lol:
265
J aimerais savoir si il y a eu du changement pour la region parisienne je connais pas mal de personne interessé pour le set touring ( ce n'est pas une blague ) .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
266
Bonjour,

D'abord, désolé de cette petite absence mais j'ai eu de gros soucis perso qui m'ont pris presque tout mon temps (je vous rassure, rien à voir avec AG Audio).

Ensuite, la démo sur Alès est prévue le mercredi 15 juin à 14h00. Si vous êtes intéressés, contactez moi en privé.

Pour le site, la réouverture sera faite ce week-end, mes obligations personnelles ayant retardées l'ouverture...


Albert, pour une écoute du kit touring sur Paris, ce n'est pas possible pour l'instant. Par contre, dans la région centre, je suis sur plus de 20 dates d'ici fin aout. Contacte moi et on pourra convenir d'un rendez-vous.


djem, quels sont les problèmes avec les poignées des PS-115 ? perso je les trouve bien placées et facile à utiliser. Les prochaines séries vont néanmoins subir une petite modif pour pouvoir les agripper dans les 4 directions (poignée carré)


Sinon je pars dans 2 heures pour la Corse, retour vendredi donc pas de réponses aux mails d'ici là.


a++
Arthur
267
Bonjour Arthur

Tu prevois de passer en limousin ????? Cet été? Ce serait pour écouter les SW 118 H entres autres

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

268
Il faut que je vérifie mon planning.

Si tu veux écouter les SW-118H, peut-être que tu pourrais voir ça avec B.Corde à paris. Sinon, on se contacte en privé :)
269
OK merci Arthur


Au pire je monterai voir Samuel courant septembre, cela pourra attendre donc, car je n'achette mes tetes (chez Sam et mes subs donc a toi) qu'en septembre (petit soucis financier).

Enfin ok on se recontacte si tu passes vers Limoges quand meme.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

270

Hors sujet :

Citation : Sinon je pars dans 2 heures pour la Corse, retour vendredi donc pas de réponses aux mails d'ici là.


Comment !!!!!!!!! il y a un match Lyon/Bastia ????????? :bravo: :bravo: :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:((( :((( :((( :(((