Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 842 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
211
Oui j'ai regardé vite fait le logiciel qu'on le peut télécharger sur le site de Behriger (car bon j'opterai certainement pour le Behringer)

Enfin merci d'avance pour tout.

Hors sujet : :frown: La j'attend toujours mon pognon pour 2 CG7 115M et 1 SW 118H Il y en a qui ont des problemes d'arrivage de matériel , mais moi un probleme d'arrivage d'argent :roll:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

212

Hors sujet : Bah au moins tu es compatible :bravo:

Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
213
Toujours des blem avec agaudiopro.com
214
Bonsoir,

le site est restauré, ya plus qu'à le connecter à la base de données. Demain ou après demain, ça devrait être fait

Le forum arrive aussi, il ne reste plus qu'à créer les catégories et à peaufiner la sécurité


Enfin, merci à thierry et manu d'être passés au LOFT pour écouter les TS-118H en config nightclub. je crois qu'ils ont aimé surtout sur le RnB avec les coups violents de grosse caisse qui n'en finissent pas de descendre en fréquence :bravo:

Conclusion de la visite: pour un dancefloor de 300 personnes en intérieur, 2 TS-118H avec un seul HCA 3.0 limité à -6dB (soit environ 250W RMS par caisson) est largement suffisant :8)
215
Bientôt le site, bonne nouvelle, le forum va repartir à zéro ???
Ou tu as réussi à restauré l’ancien ???

Hors sujet :
Arthur... tu me fais tourner la tête... :tourne: Avec tes enceintes...
:mrg:
A oui aussi, Penses aux photos que tu as promis de m'envoyer par mail ce soir...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

216
Question bête: et deux caisson TS-118 avec un HCA 3.0 à 0dB, on peut à ton avis faire un dance floor de combien à ton avis?
Seconde question bête sans rapport avec la première: est-ce que deux TS-118 peuvent remplacer deux 502B (sans changer quoique ce soit en amplification et filtre soit une simple coupure à 120Hz à 24dB et LPF à 50Hz débrayable) alors qu'il n'y a que quatre 502A et deux 802?
217
Ilo,

tout dépend du niveau que tu recherches, du type de musique et du volume de la salle (au LOFT c'est par exemple bien bas de plafond) mais je dirais environ 500 personnes sur tout type de musique pour 2 TS-118H poussés "au taquet" par un HCA 3. En fait je recommande un stack de 4 TS-118H poussés par un HCA 6 pour environ 1000 personnes quelque soit le type de musique, même très chargé en grave.


Pour remplacer les 2 BOSE 502B par 2 TS-118H, je pense qu'il n'y a aucun soucis, ce sera même surement déséquilibré à fond de ballon sur les TS-118H (trop de grave). Pour la coupure à 120Hz, cela ne pose pas de problème, le TS-118H reste très propre jusqu'à 130Hz ! Pour te donner un exemple, au LOFT je coupe à 43Hz pour éviter les rooms modes et autres ondes stationnaires à très basses fréquences, je remonte un peu le 80Hz pour accentuer le kick et je coupe à 105Hz. Avec ce setup, tout le monde a été soufflé par le punch du grave et quand tu poses ta main sur le bar en bois à 20m des subs, tu sens la planche qui vibre à chaque coup de kick :bravo:

Si tu veux une démo, je serai sur Alès aux alentours du 14-15 juin...


Hors sujet : Bryan, j'ai oublié de faire les photos cet aprem :oops:

218
Donc si j'ai bien compris deux SW118 seraient plus adaptés avec les Boses.
Pour Alès cela me dit bien, mais si j'ai tout suivi il n'y aura que le touring...or c'est le produit qui m'interesse le moins (sauf pour le plaisir d'écouter bien sûr!)
sinon, je serai bien passé sur Lyon début juin si c'était possible (j'ai proposé par ailleurs à Duch qui est en vélo de venir avec moi, mais pas de news...)
219
Les SW n'ont pas la même prétention de performance, ni le même emploi que les TS. Les SW poussent bien, descendent assez bas (35Hz utile) tout en restant assez compact et très facilement manoeuvrable. Le rendement est intéressant et le punch est bien là. Son seul défaut est un petit manque de définition par rapport aux meilleurs BR et il a un son un peu "gras" (mais c'est plutôt un avantage sur de la rnb hiphop ou techno par exemple) Ceci étant dit, le SW aussi bon soit il ne joue pas dans la même catégorie que le TS. Ce dernier est plus clair, plus articulé, plus linéaire et plus pêchu tout en descendant encore plus bas. Par contre, le TS est plus encombrant et moins manouevrable (même si c'est finalement facile avec ses roulettes intégrées amovibles)


Perso, je préfère le TS-118H qui est l'aboutissement de mes idées en matière de sub. Il est extrêmement facile à travailler et possède un punch redoutable :aime: C'est typiquement le genre de caisson qui remet en place beaucoup d'idées préconçues en matière de pavillons (son étouffé et sec, mono-note, manque de pronfondeur, etc). Si tu aimes le WSX ou le LAB, tu aimeras beaucoup mon TS-118H :)
220
Le TS-118H va faire beaucoups de bruit... :bravo2: Tu peut en être fier Arthur... :D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).