Tout sur Agaudiopro
- 1 075 réponses
- 69 participants
- 78 574 vues
- 68 followers
djem
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct.
benoit.cara
Et est ce que la trompe sur le HP de 25 a un effet sur la directivité ou est ce qu’on peut considérer que c’est de la radiation directe vu les fréquences reproduites et la longueur de la trompe (et dans ce cas le seul intérêt de ce montage serait la mise en phase des HP) ?
Prestacor
Hors sujet : Salut Arthur !!! Je cherche à te contacter, si tu pouvez m'appeler sur mon portable ce serai sympa. Merci.
Sinon, la comparaison sur ce lien http://www.servodrive.com/basstech7.html
entre les sub BR et les 4 Horns... Pas mal...
Anonyme
Citation : Merci Arthur pour les photos du horn du TS153, mais est ce qu’il reste un déphasage qu’il est encore nécessaire de corriger dans ce type de montage ou est ce qu’il est négligeable.
Le déphasage entre le médium/aigu est pris en charge par le filtre passif. Ce n'est pas parfait (il faudrait passer en actif) mais à l'oreille on n'entend absolument rien et cela reste bien inférieur à des solutions non coaxiales
Citation : Et est ce que la trompe sur le HP de 25 a un effet sur la directivité ou est ce qu’on peut considérer que c’est de la radiation directe vu les fréquences reproduites et la longueur de la trompe (et dans ce cas le seul intérêt de ce montage serait la mise en phase des HP) ?
La trompe de l'aigu n'a que peu d'effet sur la directvité. Par contre cela introduit des problèmes de résonance à certaines fréquences, problèmes que j'ai minimisé au maximum avec la forme des pavillons. Quant à la l'intêret d'un montage coaxial de ce type, c'est évident :
- moins de problèmes de directivité
- moins de déphasage
- avantage de la source ponctuelle qui permet une écoute de proximité sans détimbrage aux environ de la fréquence de coupre
sub-man
Anonyme
j'ai effectivement beaucoup travaillé sur ce horn coaxial...
pour compléter le tableau, voici le HP médium de la TS-153 :

remarquez le traitement de surface du cone contre l'humidité et la forme convexe du cache poussière (fabriqué sur mesure d'après mes calculs) qui fonctionne en parfaite synergie avec le phase plug du horn.
Anonyme

(je ne vous montre pas la version finale avec le logo AG AUDIO , ça sera la surprise
Le filtre passif de la PS-115 avec les condos AG AUDIO :

détail de la fixation des Neutrik Speakon avec l'usage d'écrous anti-desserage et des câbles audiophiles 2,5mm² pur cuivre OFC terminés par embouts étamées + gaine thermo-retractable :

Christophe_carles
Beau boulot Arthur!
Prestacor
La classe Arthur...
Christophe_carles
Fan22
J'habite en bretagne mais je suis sur Annecy au mois d'Aout pour les vacances. Est il possible d'écouter les PS115 qui m'interresse depuis que je lit tous les post sur le sujet.
Anonyme
les HPs KV2 sont fabriqués par 18sound et je peux avoir les même si je veux (enfin même dans le sens à technologie identique), 18sound me l'a proposé ;)
Sinon d'accord pour dire que ces HP sonnent terriblement bien, c'est d'ailleurs un modèle 18sound utilisant les mêmes techno développées pour KV2 que je vais utiliser pour la voie médium de mon line array
;)
fan22,
contacte moi en privé, ça sera un plaisir que de te faire une démo
benoit.cara
vivement le line-array pour voir ce que tu vas nous sortir...
Anonyme
Je te rassure tout de suite, je ne compte pas changer mon business model, ni devenir l'homme le plus riche de la terre, ni le numéro un mondial de la sono. Je m'en fous de tout ça. Je veux juste concevoir de bons produits, les proposer au meilleur prix et savoir qu'ils plaisent à mes utilisateurs. ça suffira amplement à mon bonheur
kYZmar
Hors sujet : Citation : ni devenir l'homme le plus riche de la terre
Je t'avouerai que ça me dérangerait pas plus que ça...
sub-man
Anonyme
si j'ai trop d'argent, c'est ma femme qui s'occupera de rétablir la balance en shopping
sub-man
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
Hors sujet : la femme à Jonh Smice : dit à ta femme que s'il nous arrive un surplus d'argent on se retouve aux grands magasins de Paris.
sub-man
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
sub-man
Anonyme
Disons que cela se situe plutôt dans le haut de gamme de fabricants comme B&C ou Beyma. J'ai fait des comparaisons et mes HPs n'ont pas à rougir, loin de là, surtout pour mes moteurs Neodymium qui plaisent beaucoup par leur précision et leur réponse en fréquence.
Maintenant, le mieux est d'écouter par toi même car la qualité sonore reste au final une notion très subjective...
Prestacor
Alors le son, AG, la patatte !!! et en plus avec seulement la moitier de la puissance dans les satellites !!! Et les caissons SW118H d'AG audio pro... Trop la classe, le son nickel, tout le monde a était surpris par la puissance par rapport à la taille, le tout en extérieur, a dix mètres, les basses tapait encore !!! Alors que dans ma chambre, qui est de forme de merde, le son n'est pas homogène... des basses là et pas ici... Bref la merde de salle...
Mais dehors, le monstre de SW118H !!!!
Et les gendarmes sont venu a 1H du matin...
Et qui c'est qui a le plus gros SON de plaine de Cuttoli ????
sub-man
- < Liste des sujets
- Charte