Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 841 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
251
Oui moi pareil avec les aigues mais la chanson durait 12m47s donc je ne comprenait pas pourquoi sa ne marchait pas.
252
Djem, je suis moins convaincu par ton test que par celui effectué par Arthur et Samuel chez BCorde à Paris.....

Citation : -les basse sont bien présente des qu'ont les poses parterre sinon sur des pied une bonne égalisation est nécessaire.

Directement posée parterre, ce sont les réflexions au sol qui donnent l'impression d'avoir plus de basses. La mesure, l'écoute d'une enceinte est plus linéaire sur un pied, je pense que la qualité intrasèque d'une enceinte est d'être neutre, à l'utilisateur ensuite avec l'équa d'accentuer ou diminuer sa courbe de réponse. Dommage que tu ne donnes pas plus d'info sur l'équilibre générale (place de méduim entre les extrémités)

Citation : -elles sonne pareil quand on les mais dans la même situation (même volume, même place et même music) pas comme les berhinger.

Que veux tu dire, que les enceintes Beh d'une même références ont un timbre différent :oo: J'ai encore jamais entendu çà, hormis qq enceintes très bas de gamme, et encore à l'oreille.........

Citation : -aucune saturation

Encore heureux la PS avec 500wts AES c'est plutôt l'ampi qui devait d'essoufler !

Citation : 'en déduit donc que le mp3 ( oui je sais...) n'était pas de bonne qualité

Faut vérifier ces MP3....puis pour un test :??:
Donc, rien sur l'équilibre générale de l'enceinte :?:
253

Citation : Djem, je suis moins convaincu par ton test que par celui effectué par Arthur et Samuel chez BCorde à Paris.....


bah je suis pas un pro
le cd avec les mp3 n'était pas le mien mais appartenait a celui qui organisé la soirée. si je te promet que les b1520 ne sonne pas pareil ( mais elle était peut etre rinssé). ba je dit juste que sur mon max 1500 en pont pour le test donc sort 800w la ps115 ne sature pas mais comme elle sont annoncé pour 500w le potar de gain n'était qu'a 3 quart. je n'est pas fait le test avec des mp3 mais la souré du samedi.enfin vous pensez se que vous voulez de mon avis qui reste personnel.
254
Quelqun sait si il y a des démos AG prévue dans le sud de la france histoire de pouvoir écouté???
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
255

Citation : Si tu veux une démo, je serai sur Alès aux alentours du 14-15 juin...

256
Salut Processus, qu'entends tu par Sud de la france ? Nice çà te va :clin: ?

@+
257
Une fois de plus...merci Ilo :clin:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
258
Salut laurent....Nice(quel date?) faut voir qu'est-ce qu'il y aura en démo?
parceque Alès c'est plus prés de chez moi....
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
259
Salut Processus, en fait je n'ai pas de dates à te proposer, nous avons acheté des PS215 et des amplis HCA 1.5 et 3.0 et si tu me préviens à l'avance tu peux venir les écouter quand tu veux.

@+
260
Laurent -> de la société Décibel, à Valbonne, 06 ?