Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 868 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
361
Perso je vais à la demo d'Alès si tout va bien,je ferai un petit topo histoire de faire avancé le schmilblik
en attendant keep cool :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
362
Juste une petite remarque sur les TS 118 sont vraiment des monstre. A la présentation d'Agaudiopro à Bruxelle, alors qu'on été bien loin de pousser le system, on est venue nous dire que les salles d'au-dessus été invivable :eek2: . Alors que nous le system n'est presque pas utilisé. Enfin c'est un très bon caisson de basse, très puissant et qui tape fort mais décent bas aussi.
363

Message de modération : Bon, Karlux, MRsBoost et Processus (merci pour l'huile), calmos. Réglez vos comptes en privé.
En quelques heures, ce thread c'est devenu le Kosovo. Que vous ne soyez pas d'accord, c'est normal, c'est même très sain. Mais pas de noms d'oiseaux. J'aimerais assez que les débats restent un peu courtois. Et puis... Karl, la meileure façon de prouver à MRsBoost qu'il a tort (si c'est le cas), c'est de laisser AG lui démontrer sur le papier que c'est possible de tuer 6 PS15 avec deux de ses subs, ou alors que MRsBoost aille écouter lui même et se faire son idée.

De même, à partir de tout de suite, PowerSound, distributeur officiel de AG AudioPro, est prié de rester à l'écart des débats. NON, ce n'est pas de la censure, mais plutôt une protection contre ce que certains pourraient appeler une publicité abusive. AF n'est pas un salon de la musique, où chaque constructeur / vendeur peut faire l'article MERCANTILE de ses produits. Jusqu'ici tout se passe bien, Arthur présente ses produits à la manière d'un passionné, et on a pas affaire à de la vente en ligne, mais je sens arriver un "passe à la boutique" qu'il faudra bien que je modère, même si, je le répète, je vous aime tous beaucoup.

Pour résumer, à la prochaine incartade de ce style, des comptes seront suspendus.

364

Citation : Me dire que 2 sub chargés avec 250 watts ne peuvent être couvert par 6 ps 15 nexo faudrais evité de nous prendre pour des nazes .


Serais tu en train de vouloir me faire passer pour un menteur ? et comment dois je prendre cette attaque personnelle ? de toute façon, je crois que tout le monde ici sait quel genre de personnage tu es, donc ce n'est pas la peine que je perde mon temps avec toi. J'ai la conscience tranquille et plus de 10 témoins qui peuvent confirmer mes dires...

Petite précision pour ceux que ça intéresse, les PS15 du LOFT sont poussés par 2 Crown K2 (2 boites sur l'un et 4 boites sur l'autre) et à 250W par sub, cela correspond au TD15 qui compresse déjà fortement le signal et les amplis à la limite du clip (diode rouge qui s'allume furtivement de temps en temps). Pour tous ceux qui veulent vérifier mes dires, je les invite sur place à partir de mi-juillet avec l'instal finale.



Citation : Ce n'est pas une attaque on va finir par nous dire qu AG est meilleur que EAW , HEIL ect que ce soi clairement bien placé au niveau du prix ok mais la faut arreté de nous dire que c'est le produit miracle .


Je répète ce que j'ai dit ailleurs, il n'y a que toi ici qui affirme que AG "c'est le produit miracle". Personne d'autre le fait. alors STP arrête tes posts démago, le forum ne s'en portera que mieux.
Sinon en terme de grave, je n'aime pas du tout les subs Heil (très mous) mais cela ne m'empêche pas de comprendre que ce soient des références sur le marché. En technologie bass reflex, ce sont de merveilleux produits très musicaux. Quant à EAW, j'ai énormément de respect pour cette marque, certains de leurs produits sont fantastiques (série AX et BH notament). Je vais même aller plus loin, en terme de performance pures, le BH760 est à mon humble avis le sub le plus impressionnant du marché, au dessus de mon TS-118H. Donc tu vois, je ne suis pas le plus beau ni le plus fort ;)





Citation : Tout à fait d'accord, c'est ce que j'appelle écoutes comparatives.
Si tu es content du produit, c'est l'essentiel. Après moi je ne le connais pas et j'aimerai le situé par rapport à d'autres produits tout simplement... Car c'est sur que si c'est le 1er système pro qu'on entend, on va adorer. Mais il existe bcp de grandes marques qui ont des produits qui sont mieux mais plus cher...
Bref, ça devient une discussion de plus en plus stérile....
AG ça à l'air ou c'est bien suivant les personnes. L'esentiel est que personne ne s'en pleind. Après, on verra dans qq années si on le retrouve dans la plupart des discothèque et dans la liste de matos des prestataires...
Pour moi, ça a l'air (mis à part le sub de la mort qui tue tout) équivalent à du Yorkville (Elite et série haut de gamme) en un peu moins cher, donc très bon rapport qualité prix! Après, il faut voir la finition, le SAV, etc. En tout cas, le support technique est bien là!


100% d'accord avec ça :8)
sinon je considère sincèrement ma série PS au dessus des Yorkville Elite en terme de fabrication (meilleur filtre passif, vis sur insert metal pour le pavillon d'aigu, renforts internes metalliques boulonnées, rails d'accroche, pavillons en fibre de verre et non plastic, double embase, etc..). Quant au son, c'est une affaire de gout.





edit : j'ai posté sans voir le message de Duch :??: :|

- Edit by duch64 : c'etait bara :!: -
365
Qu'est ce qu'il preconise comme ampli pour 2 ts 153 ?
366

Citation : Qu'est ce qu'il preconise comme ampli pour 2 ts 153 ?



Par coté ? ou 1 par coté ?

En tout cas, si c'est pour evoluer, prend 2 HCA3.0. C'est je trouve le meilleure choix pour toutes les configs touring (1+1 / 2+2 / 3+3 / 3+4 top/sub) par coté.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
367
En fait je voudrais savoir exactement ce qu'il faut pour 2 ts 153 et 2 ts118 donc 1 sub et 1 tete par cote ... :clin:
368

Citation : En fait je voudrais savoir exactement ce qu'il faut pour 2 ts 153 et 2 ts118 donc 1 sub et 1 tete par cote ...



Config evolutive ou pas ?

Si oui : 2 HCA3.0 et 1 HCA 6.0
Si non : 1 HCA 1.5 et 2 HCA 3.0 (mon avis)
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
369

Hors sujet : Arthur est-il joignable par son mail via Af ou bien quelqun à un mail ou je pourrai le joindre car il ne m'a pas répondu pour la demo à Alès :(
Bara-->désolé pour l'huile c'té pour rigolé :oops:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
370

Citation : les PS15 du LOFT sont poussés par 2 Crown K2 (2 boites sur l'un et 4 boites sur l'autre)



Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, c'est normal qu'avec des K2 les PS15 ne poussent pas bcp (elles sont largement sous amplifiées)... Bref, le sujet est clos sinon on y est encore dans 2 ans...

Question : Comment faire pour obtenir une doc détaillée des produits AG AUDIO?