Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 837 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
81
Je fais de la DM en loisirs, mais proprement d'après les échos puisque je suis obligé de refuser des animations ! Après nombres de lectures de courbes et spec peu de HP sono restent linéaires sous 200Hzt, j'en suis rapidement venu à conclure que seule la Bi Amp permet rapidement d'obtenir un bon équilibre sonore, alors d'accord avec Ilo sur ce point.
Par contre j'ai pu remarquer que la majorité des auditeurs préfère un passband mou, à un bass refex qui tape (hormis qq soirée jeune-18ans)......
Même à concept différent entre AG et SC, enfin un tread avec considération et respect mutuel :aime: Pourvu que çà, dure........... :bravo:
82
Une photo souvenir de mon passage chez Samuel :

83

Hors sujet : Rolala le bazar :8O: :bravo:

Hors sujet : Arthur as tu écouter par curiosité d'autres models de Samuel?



Hors sujet : PS : Je vois pas les CG7 115M que je veux m'achetter fin juin :(((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

84
C'est assez clean par rapport à chez moi !!
:bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
85

Hors sujet : Arthur, je t'avais dit que ça ferait bazar tous les câbles :lol:



Enfin voila un après midi qui fut bien sympa, l'important pour moi est d'avoir constaté des différences entre mes enceintes et les AG ce qui permet de jouer la complémentarité et non une sorte de concurrence.
Surtout aussi, que ces différences sont le fruits d'un gout et d'une approche technique qui reflète nos sensibilités respective et non une sorte de nivellement asseptisée que l'on retrouve dans de très nombreuses marques (comme ci il n'y avait plus qu'un concepteur d'enceinte qui travaillerait a faire du copier/coller pour un grand nombre de marques).

:mdr: Pour ces raisons ch'uis contant de proposer du AG et il me tarde que ce soit là.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

86
D'alleur arthur , tu seras a bruxelle le 9 mai pour la présentation d'agaudio?
87
C'est très bien les enfants !!!!


Et même si c'est sous-entendu, on comprends bien qu'on est à des années lumières de ces déballeurs de cartons made in china, dont le mon commence par "music" et fini par "forceetfoutagedegueule" !

Mais c'est un autre sujet, pas le notre!!

En tout cas, je suis ravis de voir que les enceintes S-Corde (au fait, on dit B-Corde ou S-Corde ???) et AGaudio soient complémentairement, il est vrais que j'avais aussi un petit pincement à se propos, mais heureusement ça se goupille bien, et pour la joie de tout les futurs clients qui serons comblés !

PS: si tu pouvait juste rajeunir tes amplis en leur mettant des protections et symétriser l'entrée ça serait le bonheur :aime: !!! Mais ce n’est pas très grave...
88

Citation : au fait, on dit B-Corde ou S-Corde ???



Moi c'est Samuel Corde mais la marque et nom commercial c'est B.Corde.

:boire:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

89

Hors sujet : la vache à lire les posts de Sam et d'Arthur, étant heureux possesseur du couple B.Corde CG7-382P + Dagone800, ça commence à me démanger sérieusement d'investir dans des caissons de basse :mrg:
c'est ma banquière et bobonne qui vont pas être contentes !!

mais la vache, la CG7-382P, juste en utilisation satellites, couplées à des subs, ça doit l'faire un max !!

désolé pour le pourrissage !!



sinon sérieusement, je suis vraiment content pour Arthur et Sam que leurs produits soient plébiscités !!

on a vraiment de la chance d'avoir des artisans autant à l'écoute des "clients" !! en + niveau prix et qualité, ya vraiment pas à rougir du tout (bien au contraire) face aux "grosses" marques qu'on connait tous.
@+ Fred
90
Pour ma part, pas de nouvelles d'Arthur depuis plusieurs jours. Mes mails sont sans réponses. Et son site toujours Offline à ce jour ! :???:
Du coup, en relisant son propre article sur son matériel et celui de B.Corde, il m'a semblé que le matériel de B.Corde (ampli + enceintes) pourrait être tout à fait dans mes... cordes (arf :8O: ).
J'ai cherché dans les forums des discussions sur ces matériels, mais sans vraiment de succès. Y a t il des possesseurs du matériel testé plus haut (ou d'autres matériels de sonorisation B.Corde) pour nous donner des avis ? Je pense à :
- amplis ELYONE et DAGONE
- enceintes CHILTONE
Pour sonoriser groupe pop-rock (lien ci-dessous :clin: ) pour environ 150/200 pers. plein air. Je cherche de la bonne came. Budget : 2/3.000 Ecus.

Et, S.Corde, les livraisons sur Lyon est-ce possible dans des délais raisonnables et sans trop de dommage pour le matériel ? L'inconvénient c'est que je ne pourrai pas les écouter avant de les acheter alors si vous connaissez ce matériel, merci pour vos avis !