Tout sur Agaudiopro
- 1 075 réponses
- 69 participants
- 78 549 vues
- 68 followers
djem
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct.
PowerSound
Quel flop ce truc...
Prestacor
djem

sonox
Pourquoi quel flop?
Parceque ce n'est pas un guide d'onde isophase?
Perso je n'ai pas écouté et donc je ne jugerai pas.
Je félicite pourtant Turbo d'avoir cherché dans une autre voie,c'est grace a quelque personnes comme ça,qu'aujourd'hui on ne s'éclaire plus a la lanterne.
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
sterians
Citation : Bon je n'aurait donc pas mes ps 115 avnt debut juillet si j'ai bien comprit.... j'ai une soiré le 18 mais powersound va sympatiquement me prété des b 300. mais j'espert que sa arrivera avan le 5 juillet parceque après je suis bien dans la merde pour ma petite saison
Tout juste comme moi
N'en déplaise à Karlux
Anonyme
S’il y en a un ici qui attend du matos AG depuis Septembre de l’année dernière c’est bien moi …
Mais je ne me plains pas, car c'est a ce prix la qu'on auras le meilleur.
G²
Enfin je serais vous j'attendrai, quitte à devoir louer exceptionnellement par exemple. Apparemment on a affaire a du matériel dont on aurait pas de mal a trouver l'équivalent point de vue qualité (et encore) pour 3 fois plus cher.
Enfin ca radotte ca radotte, mais c'est pour vous aider a patienter
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
PS: imagine un instant si j'avais à louer du matos jusqu'a l'arrivé du container, ça me coûterais plus cher que le prix de ce que j'attends ! Et oui la loc de produit d'aussi haute qualité, ce n’est pas donné...!!!
Donc pour le moment je fais avec mes retours pourris et mes sub qui n'ont rien dans le sac !
Et si AG n'existait pas ???
G²
) Le seul magasin assez sérieux que nous avons ne loue pas autrement .... Mais je veux bien te croire
PS : "et si AG n'existait pas?" Pour l'instant pour moi je n'en ai jamais entendu, mais j'espere bien en posseder pour cet été, du moins juste un SW 118 H si manque de budget. Et avec un proc pour lequel il faudra que tu m'aides (remember ;) )
Anonyme
Citation : "et si AG n'existait pas?" Pour l'instant pour moi je n'en ai jamais entendu, mais j'espere bien en posseder pour cet été, du moins juste un SW 118 H si manque de budget. Et avec un proc pour lequel il faudra que tu m'aides (remember )
Je pense que si tu vais entendu les enceintes, tu serais comme les autres, en train de taper des pieds !!
Pour le proc, avec les SW118H, il y auras les presets préparés par Arthur, donc pas de soucis de ce coté la, et s'il y a des paramètres qui t'échappent, on est assez nombreux ici pour te filer un coups de main.
(As-tu déjà testé le logiciel qui va avec le proc??)
G²
Enfin merci d'avance pour tout.
Hors sujet :
La j'attend toujours mon pognon pour 2 CG7 115M et 1 SW 118H
Il y en a qui ont des problemes d'arrivage de matériel , mais moi un probleme d'arrivage d'argent
PowerSound
Hors sujet : Bah au moins tu es compatible
djem
Anonyme
le site est restauré, ya plus qu'à le connecter à la base de données. Demain ou après demain, ça devrait être fait
Le forum arrive aussi, il ne reste plus qu'à créer les catégories et à peaufiner la sécurité
Enfin, merci à thierry et manu d'être passés au LOFT pour écouter les TS-118H en config nightclub. je crois qu'ils ont aimé surtout sur le RnB avec les coups violents de grosse caisse qui n'en finissent pas de descendre en fréquence
Conclusion de la visite: pour un dancefloor de 300 personnes en intérieur, 2 TS-118H avec un seul HCA 3.0 limité à -6dB (soit environ 250W RMS par caisson) est largement suffisant
Prestacor
Ou tu as réussi à restauré l’ancien ???
Hors sujet :
Arthur... tu me fais tourner la tête...
Avec tes enceintes...
A oui aussi, Penses aux photos que tu as promis de m'envoyer par mail ce soir...
Ilo
Seconde question bête sans rapport avec la première: est-ce que deux TS-118 peuvent remplacer deux 502B (sans changer quoique ce soit en amplification et filtre soit une simple coupure à 120Hz à 24dB et LPF à 50Hz débrayable) alors qu'il n'y a que quatre 502A et deux 802?
Anonyme
tout dépend du niveau que tu recherches, du type de musique et du volume de la salle (au LOFT c'est par exemple bien bas de plafond) mais je dirais environ 500 personnes sur tout type de musique pour 2 TS-118H poussés "au taquet" par un HCA 3. En fait je recommande un stack de 4 TS-118H poussés par un HCA 6 pour environ 1000 personnes quelque soit le type de musique, même très chargé en grave.
Pour remplacer les 2 BOSE 502B par 2 TS-118H, je pense qu'il n'y a aucun soucis, ce sera même surement déséquilibré à fond de ballon sur les TS-118H (trop de grave). Pour la coupure à 120Hz, cela ne pose pas de problème, le TS-118H reste très propre jusqu'à 130Hz ! Pour te donner un exemple, au LOFT je coupe à 43Hz pour éviter les rooms modes et autres ondes stationnaires à très basses fréquences, je remonte un peu le 80Hz pour accentuer le kick et je coupe à 105Hz. Avec ce setup, tout le monde a été soufflé par le punch du grave et quand tu poses ta main sur le bar en bois à 20m des subs, tu sens la planche qui vibre à chaque coup de kick
Si tu veux une démo, je serai sur Alès aux alentours du 14-15 juin...
Hors sujet : Bryan, j'ai oublié de faire les photos cet aprem
Ilo
Pour Alès cela me dit bien, mais si j'ai tout suivi il n'y aura que le touring...or c'est le produit qui m'interesse le moins (sauf pour le plaisir d'écouter bien sûr!)
sinon, je serai bien passé sur Lyon début juin si c'était possible (j'ai proposé par ailleurs à Duch qui est en vélo de venir avec moi, mais pas de news...)
Anonyme
Perso, je préfère le TS-118H qui est l'aboutissement de mes idées en matière de sub. Il est extrêmement facile à travailler et possède un punch redoutable
Prestacor
Anonyme
Anonyme
tout est possible
tu serais intéressé par quels modèles ?
djem
pour la livraison.
pourvue que sa soit avant le 1 juillet

djem
Hors sujet : powersound, je vien de voir que tu as fait une soiré pour mon école en janvier (ee3) et je n'y était pas
PowerSound
- < Liste des sujets
- Charte