Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 894 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    1191
    Je pense que, dans tous conflics qui opposent deux personnes (ou plus), il est dommageable de critiquer publiquement l'autre sur des problèmes qui ne concernent pas le publique.

Expliquer que vous vous entendez plus et que vous travaillez plus ensemble, ok, c'est de l'information. Par contre, je trouve vraiment désobligeant d'évoquer des problèmes de fric entre vous ... cela ne nous regarde pas ! Et ce n'est pas correct de se servir d'un forum publique pour laver votre linge sale. De plus, un des deux protagonistes n'a pas droit de réponse sur le forum.

Que vous expliquiez que vous avez un produit différent, ça me parait assez normal. Comme tout fabriquant, vendeur ... vous voulez vanter les mérites de vos produits. Par contre, je pense que sur le forum AG, ça devrait se limiter à dire "nos produits sont différent" et d'envoyer les visiteurs sur un autre thread pour ce qui est d'en vanter les mérites.
    1192
    Franchement si les hp ne sont pas du sur mesure comme indiqué sur TOUTE les brochures il ni a pas UN mytho mais une belle equipe ,separé ou non !
    Eternal3Noobs
    1193
    Le problème est que sur la forme il y a beaucoup de similitude entre C2R audio et AG audio:
    Le nom de la marque, la couleur du logo, la fameuse photo, les nom des produits! Tous cela fait trop penser à AG audio pour les gens car c'est ce que l'on voit en premier. :8)
    Il aurait été plus habile à mon avis de marquer une difference à ce niveau la... :clin:
    1194
    Oui c'est claire que ce débat n'a pas ca place sur ce forum, et puis en temps que "consomateur", on sent fou des problèm entre marque, du moment que l'on peut avooir des produits de bonne qualité à bon prix.
    1195

Citation : on s'en fout des problèmes entre marques

Pas moi, d'autre part toute personne mise en cause dans un forum public a un droit de réponse.

A+
    1196
    Bah la c'est pas le cas, arthur ne peux plus répondre.
    1197
    Il doit pouvoir le faire s'il le souhaite, c'est légal.

Mais j'en doute vu qu'il n'intervient même plus sur son propre site.
    1198
    Salut,

c'est clair qu'Arthur avait les moyens de faire taire les "rumeurs" quant à l'avenir d'AG audio, rapidement sur son site.
    Mais le fait qu'il ne se manifeste plus sur son propre site alors qu'il y intervenait régulièrement il y a quelques temps, montre bien qu'il y a un gros malaise.

A+
    1199

Citation : Franchement si les hp ne sont pas du sur mesure comme indiqué sur TOUTE les brochures il ni a pas UN mytho mais une belle equipe ,separé ou non !

Tout à fait.

Bon je réclame un netoyage de ce thread :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

1200

Message de modération : Bon, alors plusieurs remarques:

- djals: publicité pour AG, et pour C2R. Je te suspends jusqu'à lundi matin. La prochaine suspension sera définitive.

- Christian: J'ai pris la peine d'appeller Damien hier dans la journée, et celui-ci m'a fort sympathiquement exprimé sa volonté de ne pas répandre de polémique "AG vs C2R". Je suis navré que certains aient critiqué votre approche EN SE MELANT DE CE QUI NE LES REGARDE PAS (j'y viens ci-dessous). A l'avenir, si malgré notre surveillance celà devait se reproduire, merci de me contacter directement, comme convenu avec Damien. Je sais qu'il n'est pas facile de se faire critiquer de la sorte, mais il me semble que ce genre de polémique n'a pas sa place sur AF.

- tous les autres en vrac, les plus concernés se reconnaitront, que les innocents me pardonnent: On arrette cette polémique. Quitte à me répeter, je rapelle que les problèmes de brevets, copie, etc... sont à régler par les parties concernées devant les autorités compétentes. De plus, il me semble qu'à une époque ici on passait pour un con quand on achetait autre chose que du AG, et maintenant, puisque les caisses sont des standards, le mythe tombe, ça devient moins bon, tout ça. Ensuite, que Arthur ait développé lui-même ou pas, celà le regarde, lui et les gens concernés. Sachant qu'à une époque Arthur proférait des menaces à peine voilées de proçès "devant un tribunal de grande instance" envers AF en général et moi en particulier (pour des motifs du style "refus de droit de réponse sur AF", etc), j'imagine qu'il saura défendre ses droits tout seul comme un grand.

Je ferme ce sujet, on va en parler entre modos, et on verra sous quelles conditions on rouvre. Ceux qui relancent la polémique seront avertis, puis suspendus. A part ça, je n'ai rien contre aucun des participants à ce thread, hein, que les choses soient claires.

Ceux qui ont des choses à me dire peuvent le faire par mail, ca les familiarisera avec la superbe messagerie d'AF toute neuve.