AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 109 009 vues
- 75 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2005 à 16:18:35AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.
Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.
Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.
A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
dj-38
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1171 Posté le 06/04/2006 à 22:35:04
Je connais quelques fabricants chinois et je dois dire que les caractéristiques des produits qu'ils concoivent eux meme sont ... comment dire ... assez "farfelues".
Mais le fabricant d'ou provient les produits peut très bien être serieux ... à vérifier
Mais le fabricant d'ou provient les produits peut très bien être serieux ... à vérifier
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1172 Posté le 06/04/2006 à 22:44:24
Je trouve que les rendements annoncés par AG n'ont rien d'exagéré !
C'est vrai...
Aujourd'hui Behringer vend un caisson de 800 W pour moins de 300 €
Le AG fait 450 W rms (600 AES) pour 650 €
Donc le plus farfelu n'est pas le SW...
(C’est un exemple comme un autre, je ne souhaite pas parler d’autres marques ici)
J'habiterai sur le continent, il y en a plus d'un a qui je proposerai de venir écouter ! Rien que pour avoir des avis... Car en Corse pas beaucoup de monde intéressé...
HS --> Thread dans la partie Corse du forum
C'est vrai...
Aujourd'hui Behringer vend un caisson de 800 W pour moins de 300 €
Le AG fait 450 W rms (600 AES) pour 650 €
Donc le plus farfelu n'est pas le SW...
(C’est un exemple comme un autre, je ne souhaite pas parler d’autres marques ici)
J'habiterai sur le continent, il y en a plus d'un a qui je proposerai de venir écouter ! Rien que pour avoir des avis... Car en Corse pas beaucoup de monde intéressé...
HS --> Thread dans la partie Corse du forum
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1173 Posté le 06/04/2006 à 23:09:17
Que les rendemants soient faussés ou pas, arrivé à ce stade c'est "rien" (ok juste pour l'honneteté) car à lire les posts de ceux qui ont achetés les produits, je pense que la plupart étaient séduits car apprement ça envoie par rapport à la concurence. Je ne pense pas qu'une "erreur" de specs vous empecheraient d'acheter d'autres produits AG. Moi aussi je voulai du SW mais finalement pas gérable nivceau transport pour moi, j'ai opté pour une autre solution.
djals
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1174 Posté le 06/04/2006 à 23:13:11
Je me suis peut-être mal exprimé, Arthur a pris des caisses déjà existantes (caisses vides). Il faisait modifier les poignées, grilles... Les hp, filtres et tweeters étaient fabriqués pour lui afin de concevoir ses enceintes. Le rendement testé ici en France, par nos soins, sont réels. Et je vous répète encore une fois que si j'arrête là avec AG, c'est parce-que je ne fais aucune marge sur les produits. Si vous comparez une enceinte martin audio qui coûte 1490 euros, vous verez que les enceintes AG sont meilleures et 3 x moins chères. A vous de juger... Je ne vous ments pas et de toutes façons, il ne reste pratiquement plus rien à vendre.
Pour ceux qui sont intéressés, sur le peu qu'il me reste en PS 110 et PS 115, contactez-moi en direct ou passez par les revendeurs.
Rosario, gérant, manager de SONO MANIA, importateur de la marque AG
Pour ceux qui sont intéressés, sur le peu qu'il me reste en PS 110 et PS 115, contactez-moi en direct ou passez par les revendeurs.
Rosario, gérant, manager de SONO MANIA, importateur de la marque AG
LoLoVioLo
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
1175 Posté le 06/04/2006 à 23:32:57
Salut,
Moi, je cherche 2 HCA3. Si quelqu'un sait ou trouver ca.
Moi, je cherche 2 HCA3. Si quelqu'un sait ou trouver ca.
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1176 Posté le 06/04/2006 à 23:40:58
Je crois qu'il n'y pas plus aucun HCA3.0 en stock
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1177 Posté le 06/04/2006 à 23:48:25
Hors sujet : Totom > tu as vu que j'ai repondu a ton mail au moins?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1178 Posté le 07/04/2006 à 01:41:16
Hors sujet : , bon ba ""Tant que le son est fort on entend pas le monde qui s'écroule"
Eternal3Noobs
Rms
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1179 Posté le 07/04/2006 à 06:31:36
Citation : si j'arrête là avec AG, c'est parce-que je ne fais aucune marge sur les produits
Le tarif public AG étant universel, soit aucun revendeur ne gagne sa vie, soit il y a des remises plus importantes pour certains d'entre vous.
Citation : Arthur a pris des caisses déjà existantes (caisses vides)
Concernant le TS118 c'est pas du tout ce qu'il m'a dit.
A+
laurent.decibel
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1180 Posté le 07/04/2006 à 07:02:22
Salut, djals n'est pas revendeur mais distributeur il a donc des meilleurs prix que (tous)les revendeurs, quand il parle de marge c'est entre la fabrication et la vente aux revendeurs (il ne faut pas oublier les coûts cachés: gestion, stockage, transport ....).
@+
@+
- < Liste des sujets
- Charte