Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 898 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    1091

Citation : arthur est parti pour revenir plus fort encore

J espère vraiment .
    Eternal3Noobs
    1092
    Reste pu qua voir ce qu'il se passe
    wait and see comme dirait lautre
    1093
    Allez soutenons Arthur quand même, on l'a soutenu au début, il faut continuer ! Soyons patient et laissons le se sortir de cette situation !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

1094
    Pis faut pas oublier que meme sil n'a pas tenu toutes ces paroles , il en a faite quand meme
    je soutien AG jusquau bout :clin:
    puis bon client satisfait pour ma part a 200%
    allez bonne nuit a tous , demain
    1095
    Z'auraient pu au moin changer la police d'écriture...Deja que les boîtes sont les mêmes...

Hors sujet : a on peu parlé des copies chinoise la y a pas de problèmes, rien que sur le marché Français on retrouve 2 sociétés de concéption d'enceinte qui on le même produit!!

1096

Citation : Z'auraient pu au moin changer la police d'écriture...

et la source de la photo de presentation:

Eternal3Noobs
    1097
    Sa ne doit pas être facile pour certain :!:
    Même si je n'est pas de produits AG je suis aller sur leur site est sur leur forum est franchement ils assure, alors je dit aussi sou-tenon AG :!:
    THOMAS.NIGHT
    1098
    Cela ressemble presque à un poisson d'avril :clin:
    parce que franchement c'est trop copié et ça n'inspire pas du tout confiance :non:
    1099

Citation : Cela ressemble presque à un poisson d'avril
    parce que franchement c'est trop copié et ça n'inspire pas du tout confiance

Et surtout leur catalogue est très complet en si peu de temps.... :?!: :?!:
    1100

Citation : ça n'inspire pas du tout confiance

je ne suis pas de cet avis , les produits presenté semble vraiment tres performant au vu des specifications
    jai eu une info concernant les tarifs , sa sera environ le double de chez AG (+ -) et dans certain cas
    donc niveau qualité je ne pense pas qu'il y ait de probleme a ce faire sur cette marque
    par contre oui ,ce n'est pas tres cool de faire des produits ssimilaires d'apparance a ceux de AG
    rien que en ampli , jai remarqué que les dimensions sont identique aux HCA de AG , alors que ces derniers sont deja enorme par rapport a bien d'autres ampli de la concurrence
    les caisses sont quasiment identique
    je crois que ces gens qui sont partis de AG avaient pour objectif de recuperer les meme produits , tout en essayant d'ameliorer en performance