AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 898 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
dBiS
Citation : arthur est parti pour revenir plus fort encore
J espère vraiment .
Disrupt
wait and see comme dirait lautre
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Disrupt
je soutien AG jusquau bout
puis bon client satisfait pour ma part a 200%
allez bonne nuit a tous , demain
Mark Stark
Hors sujet : a on peu parlé des copies chinoise la y a pas de problèmes, rien que sur le marché Français on retrouve 2 sociétés de concéption d'enceinte qui on le même produit!!
dBiS
Citation : Z'auraient pu au moin changer la police d'écriture...
et la source de la photo de presentation:
theteffeur47
Même si je n'est pas de produits AG je suis aller sur leur site est sur leur forum est franchement ils assure, alors je dit aussi sou-tenon AG
djzephyrin
parce que franchement c'est trop copié et ça n'inspire pas du tout confiance
yoyo70
Citation : Cela ressemble presque à un poisson d'avril
parce que franchement c'est trop copié et ça n'inspire pas du tout confiance
Et surtout leur catalogue est très complet en si peu de temps....
Disrupt
Citation : ça n'inspire pas du tout confiance
je ne suis pas de cet avis , les produits presenté semble vraiment tres performant au vu des specifications
jai eu une info concernant les tarifs , sa sera environ le double de chez AG (+ -) et dans certain cas
donc niveau qualité je ne pense pas qu'il y ait de probleme a ce faire sur cette marque
par contre oui ,ce n'est pas tres cool de faire des produits ssimilaires d'apparance a ceux de AG
rien que en ampli , jai remarqué que les dimensions sont identique aux HCA de AG , alors que ces derniers sont deja enorme par rapport a bien d'autres ampli de la concurrence
les caisses sont quasiment identique
je crois que ces gens qui sont partis de AG avaient pour objectif de recuperer les meme produits , tout en essayant d'ameliorer en performance
- < Liste des sujets
- Charte