AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 109 012 vues
- 75 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2005 à 16:18:35AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.
Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.
Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.
A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1181 Posté le 07/04/2006 à 07:23:14
En tout cas j'ai qu'elle que tarif de C2R et cette marque ce place exactement au même nivaux de tarif que Ag, bref entre un q-118 C2R et un Ag sw118H il y a 100€ de moins pour le Q118. ( Sans FDP)
laurent.decibel
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1182 Posté le 07/04/2006 à 07:26:21
Citation : Nos produits sont plus chers et d'un niveau superieur.
Q118 moins cher que SW118
Rms
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1183 Posté le 07/04/2006 à 07:29:19
Citation : djals n'est pas revendeur mais distributeur
OK, j'avais zapé la fonction distributeurdjem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1184 Posté le 07/04/2006 à 07:45:32
Citation : Q118 moins cher que SW118
Tiens hop la liste que j'ai reçu :
"Bonjour *****,
A l'heure d'aujourd'hui nous n'avons pas encore de distributeur en belgique, on peut vendre en direct, même s'il va être compliqué d'écouter les produits en Belgique pour vous. On est le lien de IBO pour une partie de l'Europe. (comme DV2 pour ADAMSON)
En ce qui concerne les HP, nous pouvons avoir les HPs suivant (ceux qui ne sont pas fait sur mesure):
15" de la PS-115
12" de la PS-112
10" de la PS-110
Moteur 2" des PS-110/112/115
15" de la PS-215
Moteur 3" de la PS-215
18" du SW-118H
HPs faits sur mesure par Arthur,
15" de la TS-153
10" de la TS-153
18" du TS-118H
Nous pouvons faire refaire ces HPs sur mesure car nous avons les paramètres T&S et connaissons le fabricant (Par contre le délai sera plus long pour refaire ces HPs: environ deux mois)
Pour ce qui est de la liste de prix, pour la série Q:
Q-110 399€ TTC (hors frais de port)
Q-115 499€ TTC (hors frais de port)
Q-15B 470€ TTC (hors frais de port)
Q-118 560€ TTC (hors frais de port)
Ce sont des prix indicatifs, en sachant que chaque revendeur est libre de sa politique commerciale.
Pour ce qui est de la série CS, elle se destine plûtot aux prestataires.
Cordialement.
Rms
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1185 Posté le 07/04/2006 à 07:51:38
Citation : Q118 moins cher que SW118
Ben oui, SW118 1000€ chez B.Corde
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1186 Posté le 07/04/2006 à 07:55:09
Un sw118H ca va 649€ ...
Christian rebatel c2r
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1187 Posté le 07/04/2006 à 07:57:24
Bonjour,
Mon nom ayant été cité dans un post antèrieur par djchristian28 et que C2R AUDIO soit décrié par certains comme les méchants m'incite à prendre la parole et mettre au point certaines choses. Au fait comment djchristian28 connait il mon nom ? il me serait agréable de connaître sa réponse rapidement ..... je suis d'un naturel plutôt sympa, je suis franc et honnète et désire que les autres le soient avec moi, par ailleurs je ne lui veut pas du tout et je pense que c'est quelqu'un de modérer dans ses propos.
puisque cette polémique tourne autour de la soit disant copie de certains produits AG AUDIO et que, comme par hasard c'est moi qui en suit le concepteur, il me semble que mes propos arrivent à point nommés !!!
La CS15 utilise un woofer de 15" jamais utilisé par AG et comme pour le reste de notre gamme ce HP est prit dans le ctalogue standard d'un de nos sous-traitant et modifié selon mes données et ordres (xmax, BL, Mms, etc). Les caisses sont différentes par les volumes, poids et accord des évents, évidemment me direz-vous, puisque les HPs sont différents !!!!!
Concernnant le CS18s, le HP est également différent et plus important la stucture interne du caisson à été complètement revu et optimisé pour un gain notoire de 50 à 90 hz (particulièrement à 60 et 80Hz). Il aborde un topologie acoustique interne différente que le SW118H, la charge arrière close est modifiée, amèliorant grandement la réponse transitoire et la charge avant profondément remaniée par le rajout d'une structure compressive, visant à augmenter et canaliser la progression du flux acoustique.
Bref tout ceci pour dire que nos produits ne sont pas des copies, STOP.
Pour ce qui est maintenant du sujet AG AUDIO, rosario et damien ceux sont exprimés sur le sujet et pour ce qui me concerne, j'attends toujours le coup de téléphone d'arthur et ses mails depuis début février, par contre lui quand il désirait quelque chose c'était tout de suite et sans aucunne rémunération et cela pendant plusieurs mois (4 environs), pas mal non? vous me direz aussi que personne ma forcé la main...... c'est vrai je le concède, mais arthur lui, n'a jamais respesté ses engagements écrits qu'il ma transmits il y à maintement plus de 8 mois !!!!!! j'en suis personnellent de ma poche de quelques milliers d'euros, et maintenant on me repproche tout et n'importe quoi, alors ca c'est un peut fort de café non?
J'aurais du prendre la parole il y a quelque temps déjà, mais la peur d'envennimer la situation m'avait contraint à garder une certaine réserve je le regrette et vous présente mes excuses les plus sincères, vous qui êtes de vrais passionnéS.
christian REBATEL C2R AUDIO.
Mon nom ayant été cité dans un post antèrieur par djchristian28 et que C2R AUDIO soit décrié par certains comme les méchants m'incite à prendre la parole et mettre au point certaines choses. Au fait comment djchristian28 connait il mon nom ? il me serait agréable de connaître sa réponse rapidement ..... je suis d'un naturel plutôt sympa, je suis franc et honnète et désire que les autres le soient avec moi, par ailleurs je ne lui veut pas du tout et je pense que c'est quelqu'un de modérer dans ses propos.
puisque cette polémique tourne autour de la soit disant copie de certains produits AG AUDIO et que, comme par hasard c'est moi qui en suit le concepteur, il me semble que mes propos arrivent à point nommés !!!
La CS15 utilise un woofer de 15" jamais utilisé par AG et comme pour le reste de notre gamme ce HP est prit dans le ctalogue standard d'un de nos sous-traitant et modifié selon mes données et ordres (xmax, BL, Mms, etc). Les caisses sont différentes par les volumes, poids et accord des évents, évidemment me direz-vous, puisque les HPs sont différents !!!!!
Concernnant le CS18s, le HP est également différent et plus important la stucture interne du caisson à été complètement revu et optimisé pour un gain notoire de 50 à 90 hz (particulièrement à 60 et 80Hz). Il aborde un topologie acoustique interne différente que le SW118H, la charge arrière close est modifiée, amèliorant grandement la réponse transitoire et la charge avant profondément remaniée par le rajout d'une structure compressive, visant à augmenter et canaliser la progression du flux acoustique.
Bref tout ceci pour dire que nos produits ne sont pas des copies, STOP.
Pour ce qui est maintenant du sujet AG AUDIO, rosario et damien ceux sont exprimés sur le sujet et pour ce qui me concerne, j'attends toujours le coup de téléphone d'arthur et ses mails depuis début février, par contre lui quand il désirait quelque chose c'était tout de suite et sans aucunne rémunération et cela pendant plusieurs mois (4 environs), pas mal non? vous me direz aussi que personne ma forcé la main...... c'est vrai je le concède, mais arthur lui, n'a jamais respesté ses engagements écrits qu'il ma transmits il y à maintement plus de 8 mois !!!!!! j'en suis personnellent de ma poche de quelques milliers d'euros, et maintenant on me repproche tout et n'importe quoi, alors ca c'est un peut fort de café non?
J'aurais du prendre la parole il y a quelque temps déjà, mais la peur d'envennimer la situation m'avait contraint à garder une certaine réserve je le regrette et vous présente mes excuses les plus sincères, vous qui êtes de vrais passionnéS.
Rms
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1188 Posté le 07/04/2006 à 08:03:14
Citation : Un sw118H ca va 649€ ...
Plus maintenant! Regarde ds la rubrique prix du neuf par marque, tu vas comprendre.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1189 Posté le 07/04/2006 à 08:14:01
Hé les gars (C2R) je crois que c'est pas trop le lieu pour tapper votre pub ici. Les autres PDG de marquesn'ont pas le droit je ne vois pas pourquoi vous vous l'auriez.
++
++
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Christian rebatel c2r
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1190 Posté le 07/04/2006 à 08:43:09
Milles excuses, mon post à mal été interprété, ce n'est pas de la pub mais une mise à jour sur des problèles de fond, comment expliquez que nos produits ne somt pas des copies si je ne peut pas argumenter ce que l'on nous repproche !!!!! si je dois m'y prendre autrement, j'attends des suggestions. Par ailleurs C2R AUDIO n'intervient que depuis que certaines personnes nous critique avant c'était plutôt bouche cousue non?
Si on dit rien, ca va pas, si on dit ca va pas, alors on fait quoi?
Si on dit rien, ca va pas, si on dit ca va pas, alors on fait quoi?
- < Liste des sujets
- Charte