Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info sur caisson de basse

• 63 réponses
  • 10 participants
  • 6 261 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Info sur caisson de basse
Je suis à la recherche d'un caisson de basse pour pour compléter mon système actuel.
J'ai 2 yorkville Y 253 et 2 yorkville PL 315, le tout alimenté par 2 amplis inter M 1000 et je voudrais renforcer un peu les basse.

Je recherche un caisson assez compact car la place dans mon fourgon est assez limité, et pas trop lourd car il faut penser à mon dos ;) . Mon budget et d'environ 600 euro pour le sub.

J'ai vu le double 15" de chez Yamaha sur https://www.thomann.de/gruppe-PABB-5.html?iwid=9
Vous en pensez quoi ? Sinon qu'est ce que vous avez à me proposez ?
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai demandé à Yorkville de me fournir les courbes du LS808, réponse : "leur laboratoire de mesure est en travaux"
62

Citation : Donc les enceintes Boo** doivent être supers performantes, j'en ai sous les yeux la qui affichent 105 dB

Plus sérieusement, vas faire des mesures, cela m'etonnerai fortement qu'un Yorkville construit comme celui la fasse plus de 101 dB

Bon j'arrête de me mêler de ce post, marre de parler avec des types qui n'ont écouté aucun des 2 produits et qui se permettent des commentaires et qui par dessus tout viennent comparer Yorkville à Boost
63
:volatil: Faut te détendre

Mais compares ce qui est comparable, il coute combien ton Yorkville avec la meme finition qu'un SW ?

Et je peux t'en citer un paquet des produits qui ont la meme sensibilité sur papier, mais qui sont grandement differents niveau performances.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

64
Le yorkville en finition granité on le trouve au alentour des 900 euro.
Sa fait quand même 250 de plus que le SW.
AG : 1 - York : 0 :bravo: