Sujet de la discussionPosté le 23/10/2005 à 22:03:05Info sur caisson de basse
Je suis à la recherche d'un caisson de basse pour pour compléter mon système actuel.
J'ai 2 yorkville Y 253 et 2 yorkville PL 315, le tout alimenté par 2 amplis inter M 1000 et je voudrais renforcer un peu les basse.
Je recherche un caisson assez compact car la place dans mon fourgon est assez limité, et pas trop lourd car il faut penser à mon dos ;) . Mon budget et d'environ 600 euro pour le sub.
Oui 700 euro pour le LS 808 c'est la finition moquette. C'est vrai que c'est pas top mais bon !!!
Ce qui me fait peur chez le AG c'est son poid. Tour seul il est impossible à porter non ? quelqu'un la déja transporter.
AG audio sera t'il présent au siel 2006 ? Et pourra ton écouter les produits ou il serons sinplement en expo a l'étage du hall ?
Tersound, pour le prix du ls808 tu peux contacter le magasin ILLEL.FR, ils font aussi de la VPC, je ne m'étais pas renseigné sur le LS808 mais sur la version amplifiée et ca vallait le coup (1Kw amplifié en classe H !), donc je pense que le prix sera bon sur la version non amplifiée.
Djem tu parle que le sw 118 est partique. ce qui me fait un peut peur de l'acheter c'est son poid ? pour le bouger il faut etr au moins deux non ? a par sa sinon je l'achete dessuite !!
Personne c'est si AG est au siel 2006 ?