Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discomobile et concerts

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 5 865 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Discomobile et concerts
Bonjour,
J'aimerai quelle puissance d'enceintes faut-il pour faire de la discomobile et des concerts.
D'autre part, J'aimerai savoir quelles sont les lights minimales qu'il faut avoir comme Moon 3, starddust, Crater, strob... ainsi que la structure (je viserai plus facilement des pieds avec barre en T. Pouvez vous me donner le budget minimal à investir pour commencer la disco mobile et l'animation.
2
Il faut pas des watts par milliers , sa depend surtout du contexte dans tous les cas. C'est pour qu'elle type de concert ? Dans qu'elle salle ? Dimension de la salle ? Exterieur ? Musique passé ?
3
Y'a rien de tout ça car c'est mobile. 2 X 300 Watts RMS et 600 Watts programmmables c'est bon ou pas?
4
2x300 watts Rms avec qu'elle rendement , qu'elle type de charge ? Parce que il faudrais suivant les cas 2000 watts minimum reparti.
5
Les ESVPX 15 de whaderwalfe pro
6
C'est pour qu'elle style de musique ?

Serieusement , une bonne paire d'enceintes de sono pour concert c'est minimum 800 € voir 1000-1200€.
Et a cela des subwoofers de bonne qualité et une grosse peche (exemple: AG Audio Pro SW 118H = 1300 € la paire)
Et encore s'ajoute les amplificateur et la faut mettre bien 2000 € , puis le filtre actif , les cables , les flights-case ...


Pour de la discomobile , deux paire de Wardefale EVPX15 pourrais suffire.
7
Et pour les lights de discomobile???
8
En fait , je crois que c'est bien plus simple que tu donne le budjet total car sinon on va jamais y finir :bravo:
9
+1 :bravo:
10
Mon budget doit être le plus serré possible, pour commencer. Il pourrait se voir augmenter au fil du temps... Je sais que c'est dur d'aider quelqu'un qui donne pas de budget précis, mais pour le moment, je dirais même que je n'ai presque pas d'argent (seulement mon argent de poche) et c'est donc difficile de monter dans les très grands budgets.