Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bss dpr 404

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 4 249 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bss dpr 404
Salut à tous. J'ai une question sur le dpr 404: comment faire un cable d'insert asymetrique (pour des inserts sur une 02R96)? J'ai réussi à en faire un, mais je voudrais être sur de mon coup, histoire de pas avoir de mauvaises surprises par la suite (y'a les infos sur le site mais j'suis une vraie biture en anglais). Merci de votre aide.

Veni, vidi, vici... et prout!

Afficher le sujet de la discussion
11
Le jack dont tu parle c'était pas un side chain? ceci dit se serait chelou en assym!!!! :?!:
12
Honnetement, je sais pas, et j'ai pas eu le temps d'essayer. Mais Macdriverz connait peut-etre (et c'est pas de l'ironie, c'est une vraie question)?

Veni, vidi, vici... et prout!

13
Bon vérification faite, Le BSS DPR 404 n'existe que en XLR! la prise jack assym est un entrée de side chain pour declencher la compression par un signal externe...
Moi ce qui me plait dans ce compresseur (en dehors du fait qu'il marche pas mal pour du live) c'est le de-esser que je trouve plus musicale que celui du 402...
14
Bon ben ok, c'est tout bon. Mais le 402, c'est pas le meme que le 404 en deux canaux? En tous cas, c'est ce que j'avais cru comprendre. Mais c'est vrai que ça marche du feu de dieu, et ce de-esser, c'est un vrai petit bijou. On avait aussi des drawmer dl 421, qui marchent aussi très bien, le de-esser en moins (y'a un expandeur gate en lieu et place).

Veni, vidi, vici... et prout!

15
Ah ben non le 404 c'est pas deux 402...
Le 402 possède des réglages d'attck release alors que le 404 n'a que des switchs fast/normal...
16
Ok, maintenant je saurai, et je passerai l'info au gars qui m'a mal rencardé.

Veni, vidi, vici... et prout!

17
Il n y a pas de mal. :clin:

Ca differe p etre des versions, comme sur les amplis Crown ou Crest, en fonction de la provenance.
18
Les gars vous delirez sur ce thread? la plupart des compresseur,gate bss,dbx,drawmmer etc ne rentrent et ne sortent QUE en xlr.
et ca n a jamais posé le moindre soucis a inserer si ce n est que d avoir des cables insert equipés en XLR m et f en cas de non send et return separés.. et ca n est absolument pas du bricolage.. c est meme plus pro..

/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.133315,tutoriel-cablage-d-un-insert.html
19
Ben oui on est d'accord...
Je crois pas qu'on délire, on échange...lol
20
He ben, moi, ça m'a posé un souci (du moins je m'suis posé des questions). C'est tout, y'a pas de délires ou quoi que ce soit d'autres, comme le dit Benjjj, on échange, c'est pas bien un thread où ça part pas en quequette au 10eme post??? Allez, sans rancunes. :clin:En plus, j'avais tout bon, alors...

Veni, vidi, vici... et prout!