Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bss dpr 404

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 4 248 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bss dpr 404
Salut à tous. J'ai une question sur le dpr 404: comment faire un cable d'insert asymetrique (pour des inserts sur une 02R96)? J'ai réussi à en faire un, mais je voudrais être sur de mon coup, histoire de pas avoir de mauvaises surprises par la suite (y'a les infos sur le site mais j'suis une vraie biture en anglais). Merci de votre aide.

Veni, vidi, vici... et prout!

2
Masse en commun sur les 3 Jack, la pointe en sortie, la bague en entrée.


Ca fait 3,50 € :lol:
3
XLR sur le 404, XLR. Ce que tu me donnes, c'est un cablage d'insert classique, qui ne fonctionne pas sur ce modele. Maiis merci quand meme. Les 3.50 roros: cheque, carte bleue, liquide?

Veni, vidi, vici... et prout!

4
Pas de cable d'insert en XLR ; Puisque le XLR est symetrique :clin:

Fais moi une photo du cul du 404, pour voir si il n'y a pas de Jack, on va bien rigoler

Tu peux faire un machin en XLR pour chainer, mais c'est pas du symétrique; c'est du bricolage.
5

Citation : Fais moi une photo du cul du 404, pour voir si il n'y a pas de Jack, on va bien rigoler




Regarde la doc, et je crois que tu arrêtera de rigoler... Eh oui il n'y a que des xlr au cul de ce quad-comp!

Donc pour répondre à papa prout, tu gardes ton jack comme pour un insert classique, sauf que de l'autre côté au lieu de mettre des jacks mono, tu cables deux xlr, avec pour l'entrée et la sortie qui sont en xlr le point froid et la masse de reliés, soit le 1 et 3. Comme ça tu utilisera tout simplement pas les entrées et sorties en symétrique, mais en asymétrique. Et ça marchera pareil.

Pour utiliser des liaisons symétriques avec le rack d'effet, il faut déjà une console qui vaut des pions...

++
Paulin
6

Citation : Pas de cable d'insert en XLR ; Puisque le XLR est symetrique

Fais moi une photo du cul du 404, pour voir si il n'y a pas de Jack, on va bien rigoler

Tu peux faire un machin en XLR pour chainer, mais c'est pas du symétrique; c'est du bricolage.



:???:
Sondier du dimanche
7

Citation :
Regarde la doc, et je crois que tu arrêtera de rigoler... Eh oui il n'y a que des xlr au cul de ce quad-comp!



Pas besoin je regarde dans un rack et.... :bravo:
Regarde bien sur la doc.
8
Y'a que des xlr, où alors, on a pas les memes. Merci à Pchevillon, c'est exactement ce que j'avais fait. Mais y'a pas de problemes, macdriverz, y'a pas de problemes. Calme toi, tout va bien!!!

Veni, vidi, vici... et prout!

9
Je confirme le DPR 404 n'est que en XLR!!!
10
Apres, y'a bien un jack sur chaque canal de compression, mais j'ai essayé, et ça marche pô! C'est censé être une liaison asymétrique, mais à confirmer (ou infirmer), car meme le mec qui me l'a loué ne savait pas, alors... Merci à tous. C'était les Wriggles et ce fut tip-top, aux p'tits oignons!!!

Veni, vidi, vici... et prout!