Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site BCorde !

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 5 359 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Nouveau site BCorde !
En cliquant sur BCorde je trouve l'ancien site réduit à une peau de chagrin :(( et heureuse surprise nouvelle adresse avec un nouveau site avec achats en ligne sécurisés :aime: et plein de photos des objets. Cachotier de Samuel!!
Tu aurais pu nous prévenir de cette nouvelle formule, enfin merci pour nous :bravo: à oui. www.bcorde.com
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est vrai que c'est vraiment très pratiques ces dossiers pour des mecs qui débute comme moi ! Merci Bcorde de pensez à nous ! :bravo:
Trance is Alive...
62
Moi je me suis bien habitué au site maintenant, c'est cool

Bien joué Sam, c'est surtout le changment qui sur le coup a un peu choqué. Par contre il y a encore pas mal de fautes d'orthographe, je te les signalerai a l'ocase si tu n'as pas trop le temps d'y regarder.

:boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

63

Hors sujet : Alors G² le 21 juin tu sors tes sub pour nous faire "Dasé" :mdr: :mdr:
Je dois faire un anniv le 30/6 çà va dasé, je te le dis !!


Ce que j'aime bien sur son site c'est qu'il est rapide, t'attends pas trois plombes pour ouvrir une page, les liens constructeurs, et les fiches techniques sont revenues, pratique.

Citation : il y a encore pas mal de fautes d'orthographe

Ben entre 00h00 et 3H du mat il n'a plus les n'oeils bien ouverts le gars Sam :lol: d'ailleurs moins non plus, bonna nuita :bravo:
64

Hors sujet : héhé stenfoiré :ptdr: :ptdr:

Le 21 juin j'en sais strictement rien encore :oops: (et mon patron non plus :nawak: )



Oui tout est revenu, utile et agréable

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

65

Hors sujet : hey, Hey çà faisait un moment que l'on ne t'avais pas t'aquiné avec çà :lol: Mais qu'est ce que tu fiches ici à 8h00, t'es pas derriere ton petrain

Va quand même falloir la faire pêter cette sono, dommage que tu ne sois pas en RP je t'en aurai trouvé des soirées. J'en fait de - en - j'ai ressorti ma basse, elle me regarde comme une femme négligés :( c'est dur de si remettre et bonjour les crampes sur les gammes ! Tiens j'ai vu que BCorde vend des cordes à 9 euros le jeu :8O: comment il fait! Enfin c'est bon pour nous.