Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site BCorde !

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 5 356 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Nouveau site BCorde !
En cliquant sur BCorde je trouve l'ancien site réduit à une peau de chagrin :(( et heureuse surprise nouvelle adresse avec un nouveau site avec achats en ligne sécurisés :aime: et plein de photos des objets. Cachotier de Samuel!!
Tu aurais pu nous prévenir de cette nouvelle formule, enfin merci pour nous :bravo: à oui. www.bcorde.com
2
Bizarre ! Je ne vois plus les produits AG Audio Pro sur le nouveau site ! :?!:
3
Salut
et comment on fait pour acheter un caisson de basse :???:
bon y a plus de photos c'est bien mais toutes les enceintes se ressemble :8O: moi j'aimais biens l'ancien site j'avais mes habitudes ...
le Dagone 480 monte en puissance "Ampli B.Corde Audio 1x4180watts RMS / 4 ohms " :bravo:
enfin attendons encore un peu que tout ceci ce paufine beau boulot quand meme :bravo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

4
Moi aussi je préférai l'ancien site :| simple, pratique ... :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
:lol:

Je n'en ai pas parlé car toutes les pages ne sont pas encore complètes. il manque en effet les caissons de grave et beaucoup d'autres choses. Bien que l'ensemble du site soit opérationel il y a encore du travaille d'ecriture et de re-lecture (merci pour le Dagone480 :clin: )

Pour Stef74 et G² je replacerais quelques tableaux sur la-cite.org pour la nostalgie :clin: mais sans les prix. C'est vrai que c'etait pratique ces petites pages codées avec mes petites mains en HTML mais avec le catalogue de plus en plus gros, impossible a gérer les mises à jour et impossible aussi a placer la gestion et la vente en ligne. Enfin voila ce n'est que mon 5eme site depuis 1998 il y en aura d'autres.

Hors sujet : Loony, pour AG audio, il n'y a pas de date de dispo pour une prochaine livraison. Etant en 1ere ligne et devant faire face aux clients qui attendent des infos pour leurs commandes, ce qui est tout a fait normal, j'ai preferé ne plus communiquer pour le moment, le temps que tout entre dans l'ordre avec les disponibilités



Merci pour les commentaires, je tiendrais compte des remarques pour faire évoluer le site dés que le catalogue sera complètement mis en place.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6
Dit , comment ça ce fait que les prix des kits ont baissé par rapport à l'ancien site ? :)
7
Alors moi ce que j'aimerais c'est plus de photos que l'on peu grossir pour voir mieux les details :lol:
des petit commentaire sur le matos "critique et anecdote "
peut etre des photos de l'atelier ou tu fabrique tes enceintes sans trahir les secrets de fabrication par exemple tu utilise quoi comme visseuse devisseuse :mdr:
enfin voili voilou
bon ! bonne nuit
et merci d'etre un passionné :bravo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

8
Si cest possible samuel , pourrait tu mettre les vraies images de chaque modele? surtout les caissons , je n'ai jamais vu de caissons bcorde , meme en boutique :???:
9
Samuel qu'est ce que t'as touché :8O: ton site y marche pu :(((

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

10
Pour les photos j'ai un nouveau APN et je prendrais les modèles d'enceintes après les prochains montages pour voir les différences et bien sur les caissons.

"critique et anecdote" ça c'est une idée avec la place qu'il est possible de donner pour chaque produit, yes !


Hors sujet : Metabo :clin:



C'est les prix Eminence qui ont baissés donc les kits qui en sont constitués, de même certains composants des filtres avec des commandes en plus grandes quantités... voila, j'en fait profiter.

Donc plus de zooms sur les photos, photos différentes, Notes perso sur les produits... c'est noté

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.