Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site BCorde !

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 5 361 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Nouveau site BCorde !
En cliquant sur BCorde je trouve l'ancien site réduit à une peau de chagrin :(( et heureuse surprise nouvelle adresse avec un nouveau site avec achats en ligne sécurisés :aime: et plein de photos des objets. Cachotier de Samuel!!
Tu aurais pu nous prévenir de cette nouvelle formule, enfin merci pour nous :bravo: à oui. www.bcorde.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Et ben, je vous trouve bien difficile tous :??: moi, je trouve ce site plus clair, plus "vivant" que le premier, un peu comme passer du DOS à Windows.
A ces Français, ils n'aiment pas le changement :mdr: :mdr: :mdr: (je sors du débat "mots croisés" sur le CPE...)
Franchement je trouve plus sympa de voir à quoi ressemble le HP ou le proc que je souhaite acquérir.

Citation : Puis B Corde (enfin pour moi) c'est l'artisanat, la simplicité, le travail bien fait, pas de gadget

Par contre là dessus je n'ai aucun doute, ce n'est pas ce nouveau site et ses nouvelles fonctionnalités qui vont changer le professionalisme de Samuel.

Citation : je trouve que le nouveau site fait usine a gaz et ressemble a tous les sites

C'est surtout que les interfaces se ressemblent toutes plus ou moins, il suffit de surfer sur les forums pour le constater, c'est très cher le devellopement.....Dans quelques semaines nos habitudes auront changées en faveur du nouveau, j'en suis sur !
22
Voila, les interfaces se ressemblent toutes un peu . Avant c'était bien, ca fesait un peu à part je trouve.

P'tin clair qu'en me relisant je suis difficile :oo:

Héhéhé

On verra demain à tête reposée

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23

Citation : Avant c'était bien, ca fesait un peu à part je trouve

Alors on va aussi demander à Samuel de remettre en vente les amplis SamCorde que son père fabriquait, çà c'est vintage :clin:
24
Les gouts et les couleurs... mais c'est surtout que travaillant depuis plus d'un mois sur cette nouvelle version du site, a force, on est plus tout a fait objectif sur le résultat et d'avoir les gouts et surtout impression des personnes qui suivent mon travaille permet de recadrer un peut les choses. Donc merci a ceux qui ce sont exprimés.
Quelques modifs sont déja en ligne suite aux remarques et j'ai même remis les tableaux chers a G² ( :clin: ).
La suite demain ou plutot tout a l'heure :8)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

25
J'ai vu le nouveau site, il y a quelques jours et je le trouve très bien comme ça, d'autant plus que je prefere que samuel passe du temps plutot sur la prepa de ma commande :clin:
tu m'as dis mercredi, hein samuel ... :bravo:
26
Haaaa voila Sam !! La c'est super ! Merci Beaucoup :aime:

Toutes les marques d'enceintes et d'amplis bien séparées, avec quelques lignes pour présenter chaque marque, c'est vraiment du super boulot !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27
J'ai refais un tour sur le site , en effect c'est vrai que c'est surtout une question d'habitude.

Par contre ça m'etonnera toujours que le Eminence Delta 12LF est plus chere que le Delta 15 LF
28
Oui sympa le site !
j'ai relevé également une légère faute de frappe. dans la rubrique ampli enceintes, chapitre Frais de port pour les enceintes, il y a une inversion de lettre Frais de port pour les encientes.

Petite faute également dans le meme paragraphe (première ligne)Cas particulier et non cas particulié.
dont la taille et le poids des colis nous oblige (mettre au pluriel) le poids et les colis nous obligent (deux choses nous obligent). particuliers pour le dernier mot.

voilà j'ai apporté ma contribution.
29
Et c'est qui qui qui le 1er inscrit au mailing list Bcorde.... c'est Moiiiiiiiiiii qui ait vu avant vous euhhhhh et ca fait 15 jours euhhhh nananèreeeeeeee :aime: Mais je savais qu'un post allait se créer rapidement sur AF mais bon.... 15 jours qd meme :mdr: :fleche:
30
Pkoi il y a plus les produit AGaudio ??