Nouveau site BCorde !
- 64 réponses
- 20 participants
- 5 374 vues
- 19 followers
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2006 à 19:17:16Nouveau site BCorde !
En cliquant sur BCorde je trouve l'ancien site réduit à une peau de chagrin et heureuse surprise nouvelle adresse avec un nouveau site avec achats en ligne sécurisés et plein de photos des objets. Cachotier de Samuel!!
Tu aurais pu nous prévenir de cette nouvelle formule, enfin merci pour nous à oui. www.bcorde.com
Tu aurais pu nous prévenir de cette nouvelle formule, enfin merci pour nous à oui. www.bcorde.com
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 28/03/2006 à 01:15:34
Et ben, je vous trouve bien difficile tous moi, je trouve ce site plus clair, plus "vivant" que le premier, un peu comme passer du DOS à Windows.
A ces Français, ils n'aiment pas le changement (je sors du débat "mots croisés" sur le CPE...)
Franchement je trouve plus sympa de voir à quoi ressemble le HP ou le proc que je souhaite acquérir.
A ces Français, ils n'aiment pas le changement (je sors du débat "mots croisés" sur le CPE...)
Franchement je trouve plus sympa de voir à quoi ressemble le HP ou le proc que je souhaite acquérir.
Citation : Puis B Corde (enfin pour moi) c'est l'artisanat, la simplicité, le travail bien fait, pas de gadget
Par contre là dessus je n'ai aucun doute, ce n'est pas ce nouveau site et ses nouvelles fonctionnalités qui vont changer le professionalisme de Samuel.Citation : je trouve que le nouveau site fait usine a gaz et ressemble a tous les sites
C'est surtout que les interfaces se ressemblent toutes plus ou moins, il suffit de surfer sur les forums pour le constater, c'est très cher le devellopement.....Dans quelques semaines nos habitudes auront changées en faveur du nouveau, j'en suis sur !G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 28/03/2006 à 01:17:30
Voila, les interfaces se ressemblent toutes un peu . Avant c'était bien, ca fesait un peu à part je trouve.
P'tin clair qu'en me relisant je suis difficile
Héhéhé
On verra demain à tête reposée
P'tin clair qu'en me relisant je suis difficile
Héhéhé
On verra demain à tête reposée
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 28/03/2006 à 01:21:19
Citation : Avant c'était bien, ca fesait un peu à part je trouve
Alors on va aussi demander à Samuel de remettre en vente les amplis SamCorde que son père fabriquait, çà c'est vintagesamuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 28/03/2006 à 02:13:49
Les gouts et les couleurs... mais c'est surtout que travaillant depuis plus d'un mois sur cette nouvelle version du site, a force, on est plus tout a fait objectif sur le résultat et d'avoir les gouts et surtout impression des personnes qui suivent mon travaille permet de recadrer un peut les choses. Donc merci a ceux qui ce sont exprimés.
Quelques modifs sont déja en ligne suite aux remarques et j'ai même remis les tableaux chers a G² ( ).
La suite demain ou plutot tout a l'heure
Quelques modifs sont déja en ligne suite aux remarques et j'ai même remis les tableaux chers a G² ( ).
La suite demain ou plutot tout a l'heure
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
gllc
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 28/03/2006 à 07:16:31
J'ai vu le nouveau site, il y a quelques jours et je le trouve très bien comme ça, d'autant plus que je prefere que samuel passe du temps plutot sur la prepa de ma commande
tu m'as dis mercredi, hein samuel ...
tu m'as dis mercredi, hein samuel ...
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 28/03/2006 à 07:21:05
Haaaa voila Sam !! La c'est super ! Merci Beaucoup
Toutes les marques d'enceintes et d'amplis bien séparées, avec quelques lignes pour présenter chaque marque, c'est vraiment du super boulot !
Toutes les marques d'enceintes et d'amplis bien séparées, avec quelques lignes pour présenter chaque marque, c'est vraiment du super boulot !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 28/03/2006 à 12:15:39
J'ai refais un tour sur le site , en effect c'est vrai que c'est surtout une question d'habitude.
Par contre ça m'etonnera toujours que le Eminence Delta 12LF est plus chere que le Delta 15 LF
Par contre ça m'etonnera toujours que le Eminence Delta 12LF est plus chere que le Delta 15 LF
frederic67
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 28/03/2006 à 12:27:52
Oui sympa le site !
j'ai relevé également une légère faute de frappe. dans la rubrique ampli enceintes, chapitre Frais de port pour les enceintes, il y a une inversion de lettre Frais de port pour les encientes.
Petite faute également dans le meme paragraphe (première ligne)Cas particulier et non cas particulié.
dont la taille et le poids des colis nous oblige (mettre au pluriel) le poids et les colis nous obligent (deux choses nous obligent). particuliers pour le dernier mot.
voilà j'ai apporté ma contribution.
j'ai relevé également une légère faute de frappe. dans la rubrique ampli enceintes, chapitre Frais de port pour les enceintes, il y a une inversion de lettre Frais de port pour les encientes.
Petite faute également dans le meme paragraphe (première ligne)Cas particulier et non cas particulié.
dont la taille et le poids des colis nous oblige (mettre au pluriel) le poids et les colis nous obligent (deux choses nous obligent). particuliers pour le dernier mot.
voilà j'ai apporté ma contribution.
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 28/03/2006 à 12:30:45
electronic audio
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 28/03/2006 à 13:33:17
Pkoi il y a plus les produit AGaudio ??