Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site BCorde !

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 5 357 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Nouveau site BCorde !
En cliquant sur BCorde je trouve l'ancien site réduit à une peau de chagrin :(( et heureuse surprise nouvelle adresse avec un nouveau site avec achats en ligne sécurisés :aime: et plein de photos des objets. Cachotier de Samuel!!
Tu aurais pu nous prévenir de cette nouvelle formule, enfin merci pour nous :bravo: à oui. www.bcorde.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je je trouve très bien ce site ... joli travail.

J'ai juste une petite suggestion d'ordre graphique : quand on visite le site en résolution 1024 par 768, la page est bien jolie et tout. Mais sur mon 21 pouces, la page est très étirée en largeur et la mise en page n'est plus très cohérente.

Il serait bien de fixer la largeur maximale de la page en l'encapsulant dans une div (ou un tableau mais c'est porc) de taille fixe. Comme c'est le cas ici par exemple : j'ai 2 bandes bleues de chaque côté du forum et c'est très joli ;)
32
Electronic audio > si avais lu un peu le thread avant de poster tu le saurais ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33
Moi j'ai pas de problème avec mon 24" wide, pas d'étirement.
34
Moi j'aime bien le nouveau site... mais ou sont passés les packs sono bcorde????
35
Merci frederic67 pour les corrections, le site devait ouvrir que dans +/- 8 jours, ce qui explique déjà le fait qu’il n’a pas encore passé une relecture et qu’il manque encore beaucoup de produits.
Mais voila, le site a été trouvé et l’ouverture avancé.
Pour répondre en vrac aux questions.
- Sur les manques de tel ou tel produits c’est une question de temps, les packs B.Corde reviennent,
- Un nouveau retour de scène sera également présenté.
- Des news dans les sections Guitares, Dj’s et Home Studio par rapport a ce qui était présenté sur l’ancien site
Peut être que ça ne se remarque pas, mais coté communication/navigation aussi il y a du « plus » chaque produit a un lien « en savoir plus » qui dirige sur la doc produit du matériel, c’est le cas pour le matos ou les specs sont présentées mais aussi pour les HP ou le lien ouvre la page sur le site du constructeur pour avoir courbes, paramètres T&S etc…

Pour Ag Audio, un petit texte d’explication a été ajouté en bas de page dans amplis et enceintes.

Pour fixer en largeur et figer la mise en page, l’interface que j’utilise ne me permet pas d’avoir la main sur le code, le seul endroit ou j’ai la main pour coder en HTML c’est dans la partie texte de chaque produit (ce qui m’a permis d’ajouter les tableaux comme sur l’ancien site) pour le reste de la mise en page c’est du pré formaté. Il y a ça et quelques autres petites choses qui seraient a travailler, mais là je complète le catalogue et je me pencherais sur la mise en page avec les techniciens du site pour avoir une marge de manœuvre un peut plus grande.
:clin:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

36
Tout le monde se fou de mon avis mais moi j'aime bien !!! :D:

Au fait ca serait bien de rerecenser qui a quoi dans les produits b.corde nan ??? juste histoire de voir ...
c'est peu etre deja fait ... :??:
37
Etant donné que le sujet parle de bcorde , je me pose une petite question ,
et til possible ou prévut de construire des caisses d'enceintes trapezoidales ,je sais qu'il existe des kits , mais il faut avouer que la finition grille integrale/peinture granulé de cette qualité est vraiment tres dure a reproduire pour un particulier
faire des dagone/elyone plus puissant , type dagone 1200 elyone 330?
ce sont des questions sur construction existante (enceinte et ampli)
maintenant jai une question qui pourrait interresser du monde ,tout le monde parle de la qualité des filtre pour enceinte Bcorde , mais ces filtres sont "interne" a l'enceinte ,peut etre que le lancement de filtre actif externe 2voie / 3voie voire plus BCORDE , de grande qualité a prix raisonable serait le bienvenu? , qu'en pensez vous? Samuel?
38
Tres bonne idée tes suggestions. Mais n'oublions pas que c'est beaucoup de travail et de patiente :)
39
Je trouve qu'il en fait bien sufffisament des choses tout seul .... Faut pas lui demander la lune. Déja pour trouver quelqu'un en France qui fabriquent autant d'ampli et d'enceinte doit falloir se lever de bonne heure .....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40
Il en vend combien d'amplis , d'enceintes et de kits le gars Samuel par an :?: oups questio tabou :oops:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......